Prix le plus bas des 45 derniers jours: 33,10 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo de sport est conçu pour les vélos de route et le VTT. La conception semi-circulaire en fait un choix idéal pour les itinéraires de moyenne à longue distance. Le siège est universel, il convient donc à diverses disciplines. Fournit d'excellentes performances et une adhérence optimale. Fonctionnalités: Dimensions: 275 x 147 mm Poids: 260 g Unisexe Utilisation: vélos de route, VTT Conception semi-ronde Itinéraires de moyenne et longue distance Selle de base multifonctionnelle Rail T2.0 Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready Diamètre: 29/28' (622 mm) TPI: 127.0 Couleur selon fabricant: Black Largeur (inch): 2.1 Largeur (mm): 54.0 Poids (g): 650.0 Type: En kevlar Fabriquée au: République Tchèque Couleur: Noir
Ce produit est dans la catégorie Sièges vélo, il est produit par la marque Mitas, la version couleur est Black, dans l'offre du vendeur Muziker.fr.
Produit Mitas Hyperion TD 29/28" (622 mm) Black 2.1 Pneu vélo MTB est décrit par le code EAN 8593375524957.
Couleur | Black |
Catégorie | Vélos, Composants, Sièges vélo |
Marque | Mitas |
Couleur | Black |
E-boutique | Muziker.fr |
EAN | 8593375524957 |
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo de sport est conçu pour les vélos de route et le VTT. La conception semi-circulaire en fait un choix idéal pour les itinéraires de moyenne à longue distance. Le siège est universel, il convient donc à diverses disciplines
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo offre un maximum de confort, d'ergonomie et de performances. La forme semi-circulaire du siège est idéale pour les distances moyennes à longues. Pour encore plus de confort, ce siège offre une largeur d'assise de 147 mm et est
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une variante plus robuste du pneu éprouvé Kratos Top Design est conçue pour rouler sur des terrains accidentés. Une combinaison extraordinaire de traction, de stabilité, de freinage efficace et de faible résistance au roulement dans sa
Ceci est une traduction générée par logiciel:Scylla Top Design est le fleuron de notre offre. Le pneu VTT universel sur lequel nos équipes de course comptent le plus. Le cross-country et la plupart des courses par étapes roulent avec ces pneus et leur succès confirme leur qualité
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu universel conçu pour rouler sur des surfaces de mauvaise qualité et non pavées. La partie centrale presque lisse du pneu assure moins de résistance au roulement lors de la conduite sur route. Certains pneus sont également fabriqués avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le siège de vélo est une combinaison de poids et de stabilité optimaux. Le Ergo Shape Design est le résultat de nombreuses études ergonomiques et offre une section centrale plus mince pour des performances accrues. La forme plate de la selle
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au roulement. En combinaison avec la technologie Gum-X,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de maniabilité neutre bénéficie de grands crampons uniformément espacés et d'un renfort de talon Hardskin. Les boutons latéraux plus hauts s'accrochent dans les coins dans une variété de conditions. Boutons centraux inférieurs qui
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu polyvalent de première classe. Caractéristiques: Protection anti-crevaison supplémentaire grâce à la couche GREENGUARD 3mm. Certifié par ECER75 pour s'amuser en VTT. PERFORMANCE LINE - Excellente qualité pour un déploiement intensif
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien
Ceci est une traduction générée par logiciel:À la recherche du pneu ultime toutes conditions ? Un avec une bande de roulement à profil bas qui roule vite et ne se remplit pas de boue ? Rencontrez le Ranger. Les boutons centraux étroitement espacés donnent le rythme tandis que les pattes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec un boîtier à haut volume pour lisser les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec une enveloppe de volume élevé pour lisser
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail léger conçu pour aller vite sur des terrains techniques. Caractéristiques: Options de composé double, 3C MaxxSpeed ou 3C MaxxTerra Options de carcasse 60 TPI ou 120 TPI Options de protection anti-crevaison EXO ou EXO+