Prix le plus bas des 45 derniers jours: 45,60 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Speed Terrane présente un motif de bande de roulement de fichier familier optimisé pour les courses de cyclocross de début de saison. Des boutons en micro-diamant ornent la surface de la bande de roulement pour offrir une vitesse fulgurante sur les surfaces dures, tandis que les boutons de palette empilés au milieu offrent une traction inégalée en montée et en freinage pour que vous puissiez attaquer quand vous le souhaitez. Lorsque le parcours devient sinueux, les boutons de virage à lamelles et décalés s'enfoncent pour vous donner le soutien nécessaire pour freiner plus tard et pousser vos pneus aussi fort que vos jambes. Souciez-vous moins de vos pneus et plus du coup de trou! Traits: Double composé Perle pliable: Les perles pliables maintiennent le pneu fixé à la jante mais sont plus légères et faciles à transporter. La perle est constituée de fibres d'aramide filées. Les technologies: EXO: Un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion ajouté aux flancs de certains pneus de montagne. Ce tissu densément tissé est également léger et très flexible, garantissant que les performances du pneu ne sont pas affectées. Choisissez la protection EXO pour les sentiers exceptionnellement rocheux et dangereux où le risque de coupures et d'abrasion sur les flancs est élevé. TR Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready;EXO Fabriquée au: Taïwan Type: En kevlar Largeur (inch): 1.3 Diamètre: 29/28' (622 mm) Couleur: Noir Largeur (mm): 33.0 Poids (g): 415.0 TPI: 60.0
Produit MAXXIS Speed Terrane 29/28" (622 mm) Pneu pour vélo de trekking se voit attribuer un code EAN 4717784032504.
Couleur | Black |
Catégorie | Vélos, Composants, Bandes |
EAN | 4717784032504 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Speed Terrane présente un motif de bande de roulement de fichier familier optimisé pour les courses de cyclocross de début de saison. Des boutons en micro-diamant ornent la surface de la bande de roulement pour offrir une vitesse fulgurante sur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Notre pneu d'entraînement le plus populaire - offrant une excellente traction, une durabilité et de nombreux kilomètres de route dans toutes les conditions. Maxx Shield aide à fournir un pneu qui se refuse pour perforer. Traits: Double composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Overdrive Excel offre une protection anti-crevaison SilkShield sur tout le boîtier. Le double composé et la durabilité accrue en font un pneu de trekking parfaitement équipé. La bande réfléchissante sur le côté augmente la visibilité au
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Forekaster présente une bande de roulement hérissée et bien espacée, idéale pour les courses de cross-country ou les randonnées légères dans des conditions humides au printemps et à l'automne. Utilisez-le comme avant associé à un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Re-Fuse est légendaire pour sa durabilité. Un excellent choix pour tout cycliste préoccupé par les crevaisons causées par les débris de la route. Caractéristiques: Options de composé simple ou double Carcasse 60 TPI Protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Re-Fuse est légendaire pour sa durabilité. Un excellent choix pour tout cycliste préoccupé par les crevaisons causées par les débris de la route. Caractéristiques: Options de composé simple ou double Carcasse 60 TPI Protection
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue avec une excellente traction à l'esprit. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de grands boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une bande de roulement agressive dans une carcasse à volume élevé, conçue pour une excellente traction. L'Ardent n'oublie pas le coureur avec de gros boutons latéraux de style bloc offrant de nombreux bords pour les virages à grande vitesse. La
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nommé d'après la chaîne de montagnes accidentée d'Italie, le Dolomites a été conçu comme un pneu de route de compétition à tout faire. Avec une carcasse légère de 120 TPI et un caoutchouc à double composé, les Dolomites sont à l'aise
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nommé d'après la chaîne de montagnes accidentée d'Italie, le Dolomites a été conçu comme un pneu de route de compétition à tout faire. Avec une carcasse légère de 120 TPI et un caoutchouc à double composé, les Dolomites sont à l'aise
Ceci est une traduction générée par logiciel:La conception de la bande de roulement à haut volume et à profil bas offre une résistance au roulement minimale et une traction constante sur tout le profil du pneu. Les boutons latéraux continus vous gardent planté là où la traction est