Prix le plus bas des 45 derniers jours: 23,50 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pursuer est un pneu de route de niveau sportif adapté à un usage quotidien. Un composé de caoutchouc entièrement en silice réduit la résistance au roulement et améliore les performances dans les virages. Caractéristiques: Composé unique Carcasse 60 TPI Catégorie : Route Utilisation recommandée : Conduite et entraînement quotidiens Installation recommandée : avant et arrière Fabriquée au: Taïwan Diamètre: 29/28' (622 mm) Poids (g): 310.0 Largeur (mm): 28.0 Couleur selon fabricant: Black Couleur: Noir TPI: 60.0 Type: En kevlar
Produit MAXXIS Pursuer 29/28" (622 mm) 28.0 Black En kevlar Pneu pour vélo de route est marqué d'un code EAN 4717784038391.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Routeurs, Niveaux |
EAN | 4717784038391 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pursuer est un pneu de route de niveau sportif adapté à un usage quotidien. Un composé de caoutchouc entièrement en silice réduit la résistance au roulement et améliore les performances dans les virages. Caractéristiques: Composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Pursuer est un pneu de route de niveau sportif adapté à un usage quotidien. Un composé de caoutchouc entièrement en silice réduit la résistance au roulement et améliore les performances dans les virages. Caractéristiques: Composé
Ceci est une traduction générée par logiciel:Lorsque les conditions routières sont inconnues, choisissez le Maxxis Ravager. Les gros boutons latéraux offrent une traction supplémentaire dans le gravier et la boue profonds et meubles. Caractéristiques: Composé double Carcasse 60 TPI Options
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark est l'évolution spectaculaire du pneu de course de cross-country. La crête centrale presque continue vole sur un paquet dur, mais a suffisamment d'espacement pour saisir les racines et les roches humides. La crête légèrement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de sentiers meubles et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Avec de nombreuses victoires en course à son actif et des kilomètres incalculables d'aventures sur les routes secondaires, le Rambler est l'offre de gravier la plus populaire. Les boutons centraux serrés sont inclinés pour une efficacité de roulement sur les routes dures et l'asphalte. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers à grande vitesse, durs et rocheux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant. Caractéristiques: Composé double Options de carcasse 60
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Ardent Race partage de nombreuses caractéristiques avec l'Ikon - une petite bande de roulement centrale à rampe - mais offre des performances améliorées dans les virages avec des boutons latéraux plus substantiels. Caractéristiques:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nommé d'après la chaîne de montagnes accidentée d'Italie, le Dolomites a été conçu comme un pneu de route de compétition à tout faire. Avec une carcasse légère de 120 TPI et un caoutchouc à double composé, les Dolomites sont à l'aise
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nommé d'après la chaîne de montagnes accidentée d'Italie, le Dolomites a été conçu comme un pneu de route de compétition à tout faire. Avec une carcasse légère de 120 TPI et un caoutchouc à double composé, les Dolomites sont à l'aise
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Forekaster présente une bande de roulement hérissée et bien espacée, idéale pour les courses de cross-country ou les randonnées légères dans des conditions humides au printemps et à l'automne. Utilisez-le comme avant associé à un