Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature rapide de Troy Brosnan. Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les conditions du sentier. Idéal pour les sentiers secs et rapides Compatible Tubeless Boîtier Wide Trail optimisé pour les jantes de 30 à 35 mm Fabriquée au : Taïwan TPI : 60.0 Largeur (inch) : 2.4 Diamètre : 27,5' (584 mm) Couleur : Noir Poids (g) : 1130.0 Couleur selon fabricant : Black Largeur (mm) : 61.0 Type : En kevlar Caractéristiques spéciales : Tubeless Ready
Produit MAXXIS Dissector Pneu #42219 est marqué par le code EAN 4717784038193.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos |
EAN | 4717784038193 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature rapide de Troy Brosnan. Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH, Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce modèle polyvalent peut être utilisé à l'avant, en paire ou à l'arrière selon les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Receptor est un pneu de gravier semi-slick conçu pour rouler sur la chaussée, les chemins de terre durs et le gravier léger. Avec sa bande de roulement centrale à profil bas, le Receptor roule facilement quelle que soit la surface. Les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maxxis l'a encore fait avec son dernier pneu de course XC. Le nouveau Maxxis Aspen repousse les limites d'un pneu XC léger conçu pour avoir une résistance au roulement minimale. L'Aspen est conçu avec une enveloppe de volume élevé pour lisser