Parmi les couleurs les plus représentées figurent Black, Red, Silver, Yellow, Orange, Grey, Blue, White, Black Orange, Black White, White Black, Orange Black, Silver Black, Black Grey, Grey Black, Black Silver alebo Green. Toutes les couleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une puissance de freinage adaptée aux cyclistes débutants et une portée de levier conçue pour les petites mains, le SHIMANO ALTUS BL-MT200 est idéal pour une grande variété de vélos à barre plate. CARACTÉRISTIQUES La conception
Ceci est une traduction générée par logiciel:Des performances de freinage douces et puissantes simples à configurer et faciles à régler. Mauvais temps ou routes cahoteuses ? Pas même un facteur avec les performances mécaniques fiables de BB7. TYPE DE FREIN : mécanique TYPE DE TAMPON
Ceci est une traduction générée par logiciel:Freins à disque optimisés pour la conduite sur route Dotés d'une technologie de freinage hydraulique éprouvée, les étriers SHIMANO 105 sont dotés du système SHIMANO Flat Mount et de sa conception à profil bas, idéale pour les vélos de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Freins à disque optimisés pour la conduite sur route Dotés d'une technologie de freinage hydraulique éprouvée, les étriers SHIMANO 105 sont dotés du système SHIMANO Flat Mount et de sa conception à profil bas, idéale pour les vélos de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le frein avant hydraulique est de conception légère et convient à tous les vélos de VTT. Le frein offre une grande puissance de freinage et une excellente adaptabilité du levier. Le levier est conçu pour trois doigts et les étriers sont à 2
Ceci est une traduction générée par logiciel:Levier de frein à 2/3 doigts en alliage anodisé. Avec une puissance de freinage adaptée aux cyclistes débutants et une portée de levier conçue pour les petites mains. La conception polyvalente s'adapte à de nombreux styles de vélo Puissance de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour le plus grand plaisir des pilotes et des mécaniciens, le nouvel étrier ULTEGRA R8170 offre une modulation améliorée, un système de freinage plus silencieux et un processus de purge plus facile que jamais. L'étrier de frein à disque ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:La paire de roues de frein à disque 303 S Tubeless de Zipp offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence dont ils ont besoin avec la vitesse dont ils ont besoin. S'étendant considérablement sur son héritage de conquête des Spring Classics,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Freins de rechange pour Snow Formel. | Couleur: Noir | Couleur selon fabricant: Black | Fabriquée au: Pologne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Freins de rechange avec poignée de tirage. | Fabriquée au: Pologne | Couleur: Noir | Couleur selon fabricant: Black
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour une puissance de freinage précise et une conduite en toute sécurité, améliorez vos performances de freinage en nettoyant et en lissant doucement les pistes de frein de vos jantes: élimine les dépôts de pierre, la poussière et les traces
Ceci est une traduction générée par logiciel:En tant que levier de frein pour votre configuration Rival 1, ou jumelé pour des aventures à une seule vitesse, le levier de frein Rival présente le même design ergonomique ErgoFit introduit sur SRAM RED® mais livré dans une offre élégante en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Barre de frein de rechange pour Snow Taxi ou Snow Fire. | Fabriquée au: Pologne | Couleur selon fabricant: Black | Couleur: Noir
Ceci est une traduction générée par logiciel:Shimano ULTEGRA ST-R8170 Les leviers de frein apportent une modulation et un contrôle améliorés à chaque sortie en utilisant la technologie éprouvée SERVO WAVE de Shimano. La toute nouvelle plate-forme Di2, utilisée à la fois sur DURA-ACE et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu avant rigide et léger pour des performances fiables sur les sentiers. CARACTÉRISTIQUES Installation facile du disque de frein à disque avec support cannelé et anneau de verrouillage Système de brochette E-THRU de 15 mm rigide et léger
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pour roues 24 '-29' et 700C avec freins à disque Ce porte-bagages arrière tubulaire en aluminium de taille unique est équipé de pieds réglables pour s'adapter à la plupart des vélos de tourisme VTT de 24 ”à 29” et 700C avec des disques
Ceci est une traduction générée par logiciel:Blocage de disque de frein Granit Detecto XPlus 8077. Caractéristiques : Le boulon de 13,5 mm, le corps de la serrure ainsi que les éléments de support du mécanisme de verrouillage sont en acier trempé spécial. Fonction d'alarme basée sur le
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pour roues 24 '-29' et 700C avec freins à disque Ce porte-bagages arrière tubulaire en aluminium de taille unique est équipé de pieds réglables pour s'adapter à la plupart des vélos de tourisme VTT de 24 ”à 29” et 700C avec des disques
Ceci est une traduction générée par logiciel:Paroi extérieure totalement renforcée pour une résistance maximale. | Poids (g): 605.0 | Couleur: Noir | Largeur de la jante intérieure: 21.0 | Nombre de rayons: 32 | Type de frein: Freins à disque | Matière: Aluminium | Utilisation bikesport: MTB | Fabriquée
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un profil agressif et une belle finition sablée donnent à cette jante une longueur d'avance sur la foule. Cette jante ETR légère, déjà disponible en profil 23C, peut désormais également être choisie en profil 27C. | Matière:
Ceci est une traduction générée par logiciel:La jante de référence pour la construction de roues haute performance. Open Pro est la dernière version des jantes Mavic 'Open', et en tant que telle est l'évolution la plus avancée. Optimisée à la limite du potentiel matériel, Open Pro est
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'aérodynamisme rencontre la durabilité. Le CXP Elite offre un profil d'articulation aérodynamique de 21 mm ainsi que des œillets autour de chaque trou de rayon pour améliorer son endurance. TECHNOLOGIES CLÉS Technologie de voie de freinage UB
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'aérodynamisme rencontre la durabilité. Le CXP Elite offre un profil d'articulation aérodynamique de 21 mm ainsi que des œillets autour de chaque trou de rayon pour améliorer son endurance. TECHNOLOGIES CLÉS Technologie de voie de freinage UB
Ceci est une traduction générée par logiciel:Fourche à ressort NEX. Freins à disque Verrouillage HLO Taille de roue : 700C - 28'' Manche : Droit - TS 1-1/8'' Course : 63 mm | Fabriquée au: Taïwan | Support de frein: Post Mount | Utilisation bikesport: Trekking | Débattement: 63 mm | Options de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de rechange pour le nouveau frein de ski arrière ATK Entièrement compatible avec CREST, CREST LIGHTWEIGHT et TOURING SKI BRAKE, ultraléger et disponible en différentes tailles. Remarque : il n'y a pas de vis ou de cordes dans
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de rechange pour le nouveau frein de ski arrière ATK Entièrement compatible avec CREST, CREST LIGHTWEIGHT et TOURING SKI BRAKE, ultraléger et disponible en différentes tailles. Remarque : il n'y a pas de vis ou de cordes dans
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de rechange pour le nouveau frein de ski arrière ATK Entièrement compatible avec CREST, CREST LIGHTWEIGHT et TOURING SKI BRAKE, ultraléger et disponible en différentes tailles. Remarque : il n'y a pas de vis ou de cordes dans
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kit de rechange pour le nouveau frein de ski arrière ATK Entièrement compatible avec CREST, CREST LIGHTWEIGHT et TOURING SKI BRAKE, ultraléger et disponible en différentes tailles. Remarque : il n'y a pas de vis ou de cordes dans
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une jante robuste avec une largeur intérieure de 30 ° C. Cette jante Easy Tubeless Ready est le départ idéal dans le nouveau monde. Le profil garantit un ajustement parfait du pneu même à basse pression. | Caractéristiques spéciales: Tubeless
Ceci est une traduction générée par logiciel:Set double commande ST-R9270, flexible de frein haute puissance SM-BH90 et étrier de frein BR-R9270, rempli d'huile minérale. Ergonomie améliorée du levier, changement de vitesse sans fil plus rapide et améliore l'esthétique du vélo, la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Buggy de golf motorisé de la série Zip doté d'un frein électronique qui l'arrête et le maintient sur n'importe quel terrain, ainsi que d'un contrôle de la vitesse en descente qui élimine la nécessité pour le golfeur de régler manuellement
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:La qualité Mavic à un prix accessible. Des jantes plus larges et des moyeux durables font de l'Aksium un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Les caractéristiques comprennent des rayons droits pour plus de résistance et de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Extrêmement léger. La meilleure jante tubulaire de course sur le marché. Traits: Maxtal SOUPER Soudé Forage classique Contrôle UB Pistes de frein CD Profil bas | Nombre de rayons: 24 | Couleur: Noir | Fabriquée au: France | Poids (g): 430.0 | Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jante articulée à douille 21C, offrant un excellent rapport rigidité / poids. Conçu pour l'Enduro / All mountain. | Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready | Nombre de rayons: 32 | Type de frein: Freins à disque | Matière: Aluminium | Utilisation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Frein de ski arrière de rechange, ultraléger. Convient à toutes les séries de courses, de speed touring et de touring. | Couleur: Noir | Couleur selon fabricant: Black | Taille: 86 mm | Fabriquée au: Italie | Année modèle: 2022/2023 | Variante:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Frein de ski arrière de rechange, ultraléger. Convient à toutes les séries de courses, de speed touring et de touring. | Variante: Freins | Largeur: 91 mm;90 - 99 mm | Taille: 91 mm | Année modèle: 2022/2023 | Fabriquée au: Italie | Couleur: Noir | Couleur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Frein de ski arrière de rechange, ultraléger. Convient à toutes les séries de course, de touring rapide et de touring. | Largeur: 97 mm;90 - 99 mm | Variante: Freins | Année modèle: 2022/2023 | Fabriquée au: Italie | Couleur selon fabricant:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Frein de ski arrière de rechange, ultraléger. Convient à toutes les séries de courses, de speed touring et de touring. | Taille: 102 mm | Largeur: 102 mm;100 - 109 mm | Fabriquée au: Italie | Variante: Freins | Couleur selon fabricant: Black | Couleur:
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes sur n'importe quel sentier. Moyeu à joint labyrinthe à roulement lisse | Roue VTT SHIMANO Performance pour tous | Prix: -20% par rapport à WH-MT15 (dépend des spécifications) | Plus large et plus
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Plus large et plus léger | La jante à profil large 19C offre de meilleures performances avec des pneus plus larges | Plus de 100 g plus léger que le modèle précédent (WH-RS170) | Qualité et technologie SHIMANO | Axe rigide de 12 mm pour l'avant et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Léger et très résistant, rigide latéralement mais conforme verticalement. Le Ksyrium SL élève la barre, établissant une norme pour les roues de route en aluminium. Ksyrium a toujours représenté le meilleur de la technologie des roues en
Ceci est une traduction générée par logiciel:La jante E d'entrée de gamme avec des caractéristiques spéciales. Avec un profil plus large de 30 mm et le meilleur combo de poids léger et de haute résistance, E-XM 430 est une jante de confiance pour vos aventures all-mountain. Cette jante à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleure jante polyvalente, à l'aise sur tous les types de terrains et dans toutes les situations. | Diamètre roues: 27,5' (584 mm) | Poids (g): 490.0 | Largeur de la jante intérieure: 19.0 | Nombre de rayons: 32 | Type de frein: Freins à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Freins pour fixations Vipec Evo 12 et Tecton 12. NOUVEAU avec insert en téflon. Seul le cadre de frein est remplacé, si nécessaire. Le mécanisme est réutilisable. Possibilité d'inversion aisée de la taille des freins lors du perçage de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Freins pour fixations Vipec Evo 12 et Tecton 12. NOUVEAU avec insert en téflon. Seul le cadre de frein est remplacé, si nécessaire. Le mécanisme est réutilisable. Possibilité d'inversion aisée de la taille des freins lors du perçage de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:Du gravier au tarmac, les roues sans chambre à air RS370 supportent des pneus plus larges pour une conduite mixte. Offrant une valeur et une fiabilité exceptionnelles grâce à la technologie de ruissellement de DURA-ACE et ULTEGRA, les jantes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:La qualité Mavic à un prix accessible. Des jantes plus larges et des moyeux durables font de l'Aksium un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Les caractéristiques comprennent des rayons droits pour plus de résistance et de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super légère et ETR (Easy Tubeless Ready), cette jante à manches dédiée au cross-country est la vision de Mach1 du haut de gamme dans cette catégorie. Le choix idéal pour les cavaliers exigeants. | Largeur de la jante intérieure: 23.0 | Type de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour explorer au-delà des routes et des sentiers habituels, les roues SHIMANO GRX RX570 offrent des performances fiables pour diverses conditions de conduite. Dotées de jantes internes plus larges de 21,6 mm, les roues GRX peuvent accueillir des
Ceci est une traduction générée par logiciel:La qualité Mavic à un prix accessible. Des jantes plus larges et des moyeux durables font de l'Aksium un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Les caractéristiques comprennent des rayons droits pour plus de résistance et de
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:La meilleure roue hors route de sa catégorie à un prix d'entrée de gamme. Dotée du moyeu arrière FTS-X éprouvé et d'une jante à manches larges et légère pour plus de confort et de contrôle, cette paire de roues offre la meilleure valeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Des freins de remplacement peuvent être nécessaires si vous déplacez vos fixations sur un ski de largeur différente. Vous pourriez également égarer vos freins Vipec car ils sont facilement amovibles, une fonctionnalité pratique. Le frein est
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Éprouvée par les coureurs de DH et d'enduro les plus rapides au monde sur les terrains les plus extrêmes, cette paire de roues haute performance a gagné son statut de favorite des coureurs. Le Deemax en constante évolution est maintenant plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 622-32 à 42 mm. Genre : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Diamètre : 700C Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons à double renfort qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus de
Ceci est une traduction générée par logiciel:La définition de « cyclisme sur route » inclut désormais le gravier et la terre ainsi que la chaussée. Dans le même temps, les vélos évoluent pour répondre aux exigences d'ajustement des petits cyclistes. Répondre à ces deux besoins
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une largeur de jante intérieure de 22 mm optimisée pour les pneus de gros volume, cette roue UST Road Tubeless est faite pour toutes les aventures. Il vous offre les performances fluides typiques des systèmes tubeless et est également
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les technologies et le design Mavic de confiance, tous emballés dans une paire de roues légère et durable avec une finition époustouflante en font une mise à niveau intelligente pour tout cycliste sur route. Cette paire de roues en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette paire de roues en carbone est un excellent choix pour les cyclistes sur route qui souhaitent être rapides et efficaces dans tous les types de situations de conduite et de course. Ces roues sont conçues, fabriquées et brevetées par Mavic à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière avec construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu Genre : VTT Type de frein : CENTER LOCK Méthode de fixation : Axe traversant Cassette compatible : 12 vitesses ANCIEN :
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes à n'importe quel trail. Roue VTT SHIMANO Performance pour tous Plus large et plus léger Jante à profil large 24C pour plus de rigidité des pneus et une traction optimisée pour le trail Plus de 100
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les jantes à profil large 17C de la paire de roues Shimano WH-RS100 offrent confort et polyvalence à un prix abordable. L'effet d'entraînement, qui implique l'intégration de technologies déjà éprouvées à partir de composants de séries
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les performances quotidiennes fiables d'Aksium, conçues pour les exigences particulières des freins à disque. L'Aksium est un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Avec un équilibre intelligent entre des matériaux de haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super solide et durable, cette paire de roues VTT de 29 pouces offre des performances de jante en alliage inégalées et un système sans chambre à air plus facile à utiliser que toute autre chose sur le marché. Les jantes sont fabriquées avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue tubeless de qualité SHIMANO. Plus de maniabilité et de conduite agressive réalisées. Largeur de jante : 28,8 mm (25C). 24 rayons J-bend double butted. Diamètre de cannelure plus petit pour le pignon supérieur 10T Type de frein : Disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçue pour les environnements à vitesse élevée et les largeurs de pneus modernes, la paire de roues ULTEGRA C60 partage son profil de jante entièrement en carbone avec DURA-ACE, mais utilise un moyeu compatible avec les cassettes à 12 et 11
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:C37 Disc est une paire de roues monocoque en carbone avec finition UD, pour pneu ou tubeless ready. Le profil bas de 37 mm convient aux cyclistes avec des compétences de grimpeur-rouleur car il offre moins de résistance dans des situations de vent
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des milliers de kilomètres parcourus dans le monde entier par les champions qui ont choisi Ursus, MIURA TS37EVO fait partie des roues Ursus les plus vendues. Grâce à une jante de 37 mm en carbone monocoque durable UD pour boyau et une paire de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super solide et durable, cette paire de roues VTT de 29 pouces offre des performances de jante en alliage inégalées et un système sans chambre à air plus facile à utiliser que toute autre chose sur le marché. Les jantes sont fabriquées avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette roue de route en carbone monte et vire plus rapidement avec une jante plus légère de 32 mm dotée de la technologie UST Road Tubeless et d'une ingénierie spécifique aux freins à disque. Montée rapide et accélération rapide L'inertie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 584-38 à 53 mm. Type : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Cassette compatible : 10/11 vitesses Diamètre : 650B Méthode de fixation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec la vitesse et l'efficacité des pneus sans chambre à air, les performances quotidiennes d'une jante en carbone à profil aérodynamique peu profond et la commodité de la compatibilité à 11 et 12 vitesses, la nouvelle paire de roues ULTEGRA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue de vélo de route Miura C37 incarne le concept Ursus pour les pneus à tringle. Il est équipé de jantes en carbone profil moyen de 37 mm en monocoque UD et protégées par de la résine HPS, ce qui assure une meilleure dissipation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe E-Thru (12 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : essieu E-Thru Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante : 21
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe à blocage rapide (168 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Vitesses arrière : 8/9/11 Cassette compatible :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT620 avec axe E-Thru (15 mm). Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'axe : 12 mm E-THRU Hauteur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT620 avec axe E-Thru (12 mm). Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Découvrez les roues de vélo de route Miura C50 pour pneus à tringle. Jantes à profil moyen de 50 mm en monocoque en carbone UD et moyeu Ursus à glissement élevé. Ces roues vous permettront de profiter de performances maximales sur les parcours
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue avec le sol,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru (12 mm). Les jantes tubeless 30C offrent plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Méthode de fixation : Axe traversant Profondeur de jante : 19,8
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru fixe (12 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Diamètre de cannelure plus petit pour l'engrenage supérieur 10T par MICRO SPLINE Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue avec le sol,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Kodiak est la roue tout-terrain conçue pour répondre aux exigences techniques des pilotes les plus exigeants, notamment en termes de confort et d'adhérence. Une jante de course qui améliore la surface de contact de la roue au sol, garantissant un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues de course sur route MIURA TS47EVO font partie de la série TS et sont les plus vendues et utilisées par diverses équipes cyclistes professionnelles du monde entier. Pour garantir un produit aux performances excellentes, vous disposez de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le frein de ski avant révolutionnaire pour les skieurs-alpinistes légers : une valeur de déclenchement plus faible et des ressorts plus souples dans le mécanisme de verrouillage de la butée par rapport au Front 12. CAM RELEASE SYSTEM® et ELASTIC
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le frein de ski avant révolutionnaire pour les skieurs-alpinistes légers : une valeur de déclenchement plus faible et des ressorts plus souples dans le mécanisme de verrouillage de la butée par rapport au Front 12. CAM RELEASE SYSTEM® et ELASTIC