Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons à double renfort qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pour des performances de cross-country complètes, y compris des montées et des descentes plus rapides, cette paire de roues en alliage de 29 pouces de qualité supérieure offre rigidité, durabilité et le système tubeless le plus simple
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière avec construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu Genre : VTT Type de frein : CENTER LOCK Méthode de fixation : Axe traversant Cassette compatible : 12 vitesses ANCIEN :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les technologies et le design Mavic de confiance, tous emballés dans une paire de roues légère et durable avec une finition époustouflante en font une mise à niveau intelligente pour tout cycliste sur route. Cette paire de roues en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une largeur de jante intérieure de 22 mm optimisée pour les pneus de gros volume, cette roue UST Road Tubeless est faite pour toutes les aventures. Il vous offre les performances fluides typiques des systèmes tubeless et est également
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'Open Pro UST s'est encore amélioré. L'Open Pro totalement réinventé, avec les technologies haut de gamme des systèmes roue-pneu, notamment ISM4D et UST. La forme du lit de la jante améliore le montage de tous les pneus, tubeless et tubetype
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes à n'importe quel trail. Roue VTT SHIMANO Performance pour tous Plus large et plus léger Jante à profil large 24C pour plus de rigidité des pneus et une traction optimisée pour le trail Plus de 100
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les jantes à profil large 17C de la paire de roues Shimano WH-RS100 offrent confort et polyvalence à un prix abordable. L'effet d'entraînement, qui implique l'intégration de technologies déjà éprouvées à partir de composants de séries
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue tubeless de qualité SHIMANO. Plus de maniabilité et de conduite agressive réalisées. Largeur de jante : 28,8 mm (25C). 24 rayons J-bend double butted. Diamètre de cannelure plus petit pour le pignon supérieur 10T Type de frein : Disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les performances quotidiennes fiables d'Aksium, conçues pour les exigences particulières des freins à disque. L'Aksium est un excellent choix pour la conduite quotidienne sur route. Avec un équilibre intelligent entre des matériaux de haute
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super solide et durable, cette paire de roues VTT de 29 pouces offre des performances de jante en alliage inégalées et un système sans chambre à air plus facile à utiliser que toute autre chose sur le marché. Les jantes sont fabriquées avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 584-38 à 53 mm. Type : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Cassette compatible : 10/11 vitesses Diamètre : 650B Méthode de fixation
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Super solide et durable, cette paire de roues VTT de 29 pouces offre des performances de jante en alliage inégalées et un système sans chambre à air plus facile à utiliser que toute autre chose sur le marché. Les jantes sont fabriquées avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotée de moyeux Infinity, d'une roue libre ID360 et de jantes soudées Maxtal, cette roue XC moderne est à la hauteur du nom légendaire Crossmax : solide, fiable et tubeless ready. Le nom Crossmax a une longue histoire dans le monde de la conduite
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe E-Thru (12 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : essieu E-Thru Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante : 21
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT620 avec axe E-Thru (15 mm). Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'axe : 12 mm E-THRU Hauteur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT620 avec axe E-Thru (12 mm). Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe à blocage rapide (168 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Vitesses arrière : 8/9/11 Cassette compatible :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru (12 mm). Les jantes tubeless 30C offrent plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Méthode de fixation : Axe traversant Profondeur de jante : 19,8
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le frein de ski avant révolutionnaire pour les skieurs-alpinistes légers : une valeur de déclenchement plus faible et des ressorts plus souples dans le mécanisme de verrouillage de la butée par rapport au Front 12. CAM RELEASE SYSTEM® et ELASTIC