Prix le plus bas des 45 derniers jours: 108 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce humbucker de manche est le résultat de deux années de recherche pour trouver le bon son pour un joueur très exigeant : Steve Vai et ses Ibanez® Jems. Le micro est conçu pour un maximum d'impact et de puissance - il est gros, percutant et fort. Les micros ont une configuration brevetée à double résonance pour reproduire plus d'harmoniques que les humbuckers conventionnels. Les micros Evolution® ne sonnent pas poliment et ne sont pas destinés aux inexpérimentés, mais - si vous avez les côtelettes et un ampli chaud - votre son brûlera. Les micros Evolution® ont été conçus à l'origine pour les concerts en direct, mais ils ont tellement de présence et de définition qu'ils sont également d'excellents micros d'enregistrement ; ils coupent même le mélange le plus dense. F-spaced: Oui Fabriquée au: Etats-Unis Micros: Passif Position: Cou Couleur selon fabricant: Black Couleur: Noir Type d'aimant: Céramique Type: Humbucker Câblage: 4 pole Nombre de cordes: 6 Impédance: 13,04 kOhm
Produit DiMarzio DP 158FBK Evolution Neck Black est décrit par le code EAN 6633340077582.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Micros, Manches |
EAN | 6633340077582 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce humbucker de manche est le résultat de deux années de recherche pour trouver le bon son pour un joueur très exigeant : Steve Vai et ses Ibanez® Jems. Le micro est conçu pour un maximum d'impact et de puissance - il est gros, percutant et fort
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les humbuckers Evolution Neck et Bridge sont le résultat de deux années de recherche pour trouver le bon son pour un joueur très exigeant : Steve Vai et ses Ibanez Jems. Les deux micros sont conçus pour un impact et une puissance maximum. Le micro
Ceci est une traduction générée par logiciel: Les humbuckers Evolution® Neck and Bridge sont le résultat de deux années de recherche pour trouver le bon son pour un joueur très exigeant: Steve Vai et ses Ibanez® Jems. Les deux micros sont conçus pour un maximum d'impact et de puissance. Le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les micros manche Tele® sont des créatures capricieuses. Les joueurs se sont souvent plaints qu'ils étaient trop faibles, trop boueux et qu'ils ne sonnaient tout simplement pas bien. Le Twang King™ Neck a résolu ces problèmes, et DM l'a fait
Ceci est une traduction générée par logiciel:En 2006, DiMarzio a examiné de près les humbuckers actifs les plus populaires pour le cou et le pont pour voir s'ils pouvaient capturer toutes les bonnes qualités et éliminer les inconvénients. Les résultats finaux sont le cou et le pont D
Ceci est une traduction générée par logiciel:C'est le dernier micro manche développé pour Joe Satriani. Joe voulait un humbucker en position manche qui combinait les meilleures qualités du PAF Pro® avec celles d'un humbucker Gibson® de la fin des années 50. Joe décrit ce ton comme étant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jake Bowen fait partie de la nouvelle génération de guitaristes à la pointe du rock progressif. Son son contribue à redéfinir la guitare rock, et ses micros jouent un rôle majeur. Presque immédiatement après que DM a présenté les modèles
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçus pour la guitare Music Man JP13™ de John Petrucci, les nouveaux modèles Neck and Bridge sont la prochaine génération de micros signés John avec DiMarzio. John dit qu'il recherche la polyvalence dans ses micros afin de pouvoir couvrir une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le son DiMarzio Vintage Minibucker ™ est synonyme de clarté, de dynamique et de beaucoup d'éclat. En un mot, le DiMarzio Vintage Minibucker™ a un carillon. Il excelle dans les sons clairs et country, mais il brille également avec des niveaux
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour la guitare Ibanez PIA signature de Steve Vai, le micro manche UtoPIA ™ présente une couverture de style baroque découpée au laser sur une couche à motifs dorés. Utilisant le manche Evolution® comme plate-forme de base, le manche
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jake Bowen fait partie d'une nouvelle génération de guitaristes à la pointe du rock progressif. Son son aide à redéfinir la guitare rock et ses micros jouent un rôle majeur. Les micros Tita Neck et Bridge ont été développés pour sa nouvelle
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Dark Matter 2 ™ représente un changement de direction pour Steve Vai vers un son plus organique et plus doux avec des aigus plus doux et moins de puissance brute. Le son du modèle Neck est très équilibré, avec une voix moderne qui fonctionne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Micro humbucker haute puissance qui a lancé une révolution sonore au début des années 70 : les micros de remplacement n'existaient tout simplement pas avant son invention. Ce micro (et sa version originale à 3 conducteurs, le Dual Sound) a été
Ceci est une traduction générée par logiciel: Ce micro a commencé une révolution sonore. Les micros de remplacement n'existaient tout simplement pas avant l'invention de la Super Distortion au début des années soixante-dix. Le Super Distortion (et sa version originale à trois conducteurs,
Ceci est une traduction générée par logiciel:DiMarzio offre les performances de la célèbre Super Distortion® dans les micros humbucker Tele® Bridge de taille de remplacement directe. Construit dans le même mélange de puissance et de tonalité qui a fait du Super Distortion® original la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Avez-vous déjà entendu un micro chevalet qui faisait sonner une guitare comme une attaque de moustique géante? Si vous avez rencontré ce problème, la zone de tonalité est la solution. La zone de tonalité est assez chaude pour être
Ceci est une traduction générée par logiciel:En 2006, DiMarzio a examiné de près les humbuckers actifs les plus populaires pour le cou et le pont pour voir s'ils pouvaient capturer toutes les bonnes qualités et éliminer les inconvénients. Les résultats finaux sont le cou et le pont D
Ceci est une traduction générée par logiciel:En 2006, DiMarzio a examiné de près les humbuckers actifs les plus populaires pour le cou et le pont pour voir s'ils pouvaient capturer toutes les bonnes qualités et éliminer les inconvénients. Les résultats finaux sont le cou et le pont D
Ceci est une traduction générée par logiciel:Et maintenant, pour quelque chose de complètement différent : ce micro ressemble à un humbucker standard, mais sonne comme un P90 et annule le bourdonnement à 60 cycles aussi efficacement que le humbucker moyen. Cela signifie que n'importe quelle
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le micro humbucker du bridge. Une chose est restée constante au cours de la longue et fructueuse carrière de John Petrucci: les micros DiMarzio dans ses guitares. John pousse l'enveloppe du métal progressif depuis la fin des années quatre-vingt et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Une chose est restée constante tout au long de la carrière longue et réussie de John Petrucci: les micros DiMarzio dans ses guitares. John a repoussé les limites du métal progressif depuis la fin des années quatre-vingt, et le DiMarzio
Ceci est une traduction générée par logiciel:Ce petit gars apporte la célèbre performance de la Tone Zone® à un micro humbucker Strat® de remplacement. La formidable réponse des médiums et des basses du Tone Zone® original était intégrée, et la même conception brevetée à double
Ceci est une traduction générée par logiciel:Micro humbucker passif magnétique pour guitare électro-acoustique. Il est équipé d'un inverseur de phase. Le micro convient aux guitares ayant des trous sonores de 89 mm. Endpin socket et 2,5 m de câble est inclus. | Fabriquée au: Etats-Unis
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le Chopper est le frère le plus bruyant et le plus percutant de la Fast Track 1. Plus de puissance est concentrée dans les médiums et bas de gamme pour un son plus gros avec plus de crunch. Il partage les mêmes bobines côte-à-côte et la même