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Ceci est une traduction générée par logiciel: Micro humbucker de haute puissance qui présente les qualités sonores de la Super Distortion de DiMarzio et les combine avec un potentiomètre push-pull pour un fonctionnement en série-parallèle ou en bobine unique. La flexibilité supplémentaire offre des choix de tonalité nets et nets à l'utilisateur. Il permet d'allumer la tonalité de plomb en mode parallèle, puis de revenir en arrière avec la position de série standard. Le mode à une seule bobine peut être utilisé avec le micro manche ou le micro central pour couper les sons rythmiques. Si des sons plus clairs et plus transparents sont nécessaires à partir du micro chevalet ou du manche sans sacrifier le crunch large et chantant, ce modèle comble agréablement la facture. Le micro peut être utilisé en position de bridge dans les guitares à corps solide, mais aussi dans les positions du cou et du milieu. Comme il s'agit de la version originale à 4 conducteurs de la Super Distortion, il est populaire dans les arrangements de pick-up HSH en position de pont, où il peut se diviser en single-coil en combinaison avec un pickup de position moyenne comme le True Velvet. Cette combinaison crée des sonorités très proches de celles d'une Strat, car le son chaud et la puissance élevée du capteur permettent au mode à une seule bobine de s'équilibrer avec la plupart des bobines simples. Le pick-up est équipé d'un aimant en céramique. Sortie: 425 mV. Résistance DC: 13.68k Ohm. Couverture noire. Couleur: Noir Fabriquée au: Etats-Unis
Produit DiMarzio DP 101 FBK Dual Sound est marqué par le code EAN 6633340023268.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Micros |
EAN | 6633340023268 |
Ceci est une traduction générée par logiciel: Ce micro a commencé une révolution sonore. Les micros de remplacement n'existaient tout simplement pas avant l'invention de la Super Distortion au début des années soixante-dix. Le Super Distortion (et sa version originale à trois conducteurs,
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le micro humbucker du bridge. Une chose est restée constante au cours de la longue et fructueuse carrière de John Petrucci: les micros DiMarzio dans ses guitares. John pousse l'enveloppe du métal progressif depuis la fin des années quatre-vingt et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Considérez le Super 3 comme une super distorsion avec plus de broyage de milieu de gamme et des aigus hachés. Si vous jouez sur votre ampli avec des médiums creusés et une saturation intense, c'est votre micro. Les aigus lisses du micro Super 3
Ceci est une traduction générée par logiciel:Et maintenant quelque chose de complètement différent: le Bluesbucker® ressemble à un humbucker standard, mais sonne comme un P90 et annule le bourdonnement 60 temps tout aussi efficacement que le humbucker moyen. Cela signifie que toute guitare
Ceci est une traduction générée par logiciel:Micro humbucker passif magnétique pour guitare électro-acoustique. Il est équipé d'un inverseur de phase. Le micro convient aux guitares ayant des trous sonores de 89 mm. Endpin socket et 2,5 m de câble est inclus. | Fabriquée au: Etats-Unis
Ceci est une traduction générée par logiciel: Micro pont de guitare en céramique humbucker passif, modèle Super Distortion. Offre un son avec des médiums amplifiés, des basses graves et des aigus. Pick-up dispose d'un câble à 4 conducteurs, d'une sortie de 425 mV et d'une résistance
Ceci est une traduction générée par logiciel:Micro humbucker haute puissance qui a lancé une révolution sonore au début des années 70 : les micros de remplacement n'existaient tout simplement pas avant son invention. Ce micro (et sa version originale à 3 conducteurs, le Dual Sound) a été
Ceci est une traduction générée par logiciel:DiMarzio offre les performances de la célèbre Super Distortion® dans les micros humbucker Tele® Bridge de taille de remplacement directe. Construit dans le même mélange de puissance et de tonalité qui a fait du Super Distortion® original la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avez-vous déjà entendu un micro chevalet qui faisait sonner une guitare comme une attaque de moustique géant ? Si vous avez rencontré ce problème, voici la solution. Le Tone Zone® est suffisamment chaud pour être considéré comme un micro à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Certains joueurs trouvent le son du micro chevalet Strat® traditionnel clair et pétillant, tandis que d'autres pensent qu'il est presque douloureusement brillant. Vous savez qui vous êtes et le FS-1™ est fait pour vous. Il est plus fort (environ
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avez-vous déjà entendu un micro chevalet qui faisait sonner une guitare comme une attaque de moustique géant ? Si vous avez rencontré ce problème, voici la solution. Le Tone Zone® est suffisamment chaud pour être considéré comme un micro à
Ceci est une traduction générée par logiciel: Avez-vous déjà entendu un micro chevalet qui faisait sonner une guitare comme une attaque de moustique géante? Si vous avez rencontré ce problème, la zone de tonalité est la solution. La zone de tonalité est assez chaude pour être
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le concept d'un micro chevalet minibucker vintage appelle à un son qui sort du haut-parleur lorsque les cordes sont cueillies fort, avec un son rond et sans boue. Si un PAF pouvait tenir dans une couverture de minibucker, voici à quoi cela
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les micros manche Tele® sont des créatures capricieuses. Les joueurs se sont souvent plaints qu'ils étaient trop faibles, trop boueux et qu'ils ne sonnaient tout simplement pas bien. Le Twang King™ Neck a résolu ces problèmes, et DM l'a fait
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le X2N est un humbucker 'sans-prisonniers, dans-votre-visage'. Des pièces polaires jumelées à large barre confèrent au X2N un look désagréable et dangereux - et à juste titre. Notre capteur de gain le plus élevé a été créé pour pousser
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les humbuckers Evolution Neck et Bridge sont le résultat de deux années de recherche pour trouver le bon son pour un joueur très exigeant : Steve Vai et ses Ibanez Jems. Les deux micros sont conçus pour un impact et une puissance maximum. Le micro
Ceci est une traduction générée par logiciel:En 2006, DiMarzio a examiné de près les humbuckers actifs les plus populaires pour le cou et le pont pour voir s'ils pouvaient capturer toutes les bonnes qualités et éliminer les inconvénients. Les résultats finaux sont le cou et le pont D
Ceci est une traduction générée par logiciel:En 2006, DiMarzio a examiné de près les humbuckers actifs les plus populaires pour le cou et le pont pour voir s'ils pouvaient capturer toutes les bonnes qualités et éliminer les inconvénients. Les résultats finaux sont le cou et le pont D
Ceci est une traduction générée par logiciel:DiMarzio a combiné les meilleures qualités du Virtual Vintage® Solo et du Virtual Vintage® Solo Pro™ - un rendement élevé et un son plein et chaud - et a poussé ces qualités encore plus loin. La réponse des aigus est plus douce, les graves
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Les micros à suppression de bourdonnement prennent un son Fender® Jazz Bass® traditionnel et l'ouvrent vraiment. Les graves sont plus profonds, les aigus sont plus percutants et le milieu de gamme est rond mais pas boueux. Les harmoniques
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le FT T est plus chaud que la plupart des micros à chevalet Tele® à simple bobinage, mais il a beaucoup plus de twang et de claquement qu'un micro humbucker ne devrait en avoir. Cette astuce a été réalisée en combinant des bobines à double
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