Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cyclision bicycles est né grâce à Branislav Divinec, qui a fondé et construit Kellys Bicycles (il a été le principal actionnaire de Kellys de 1991 à 2017), ainsi qu'au fabricant de vélos taïwanais, Titano David Lai. La philosophie de la marque est de créer des produits qui produiraient les expériences les plus étonnantes pour leurs cyclistes. Bien que la marque Cyclision soit nouvelle, elle s'accompagne d'une vaste expérience. Corps Cadre : Cyclision one, Alutec, Tapered, Poids 2200 g Fourche : SR SUNTOUR M3010, 63 mm, ressort Pièces de tête : semi-intégrées Pièces BB: Cartouche Neco (122,5 mm) Dynamique Pédalier : Shimano, FC-TY301, 48x38x28T, 175 mm, avec protège-chaîne Chaîne : KMC Z7, gris-marron, 114 R/dérailleur : SHIMANO, TOURNEY RD-TY300 P/dérailleur : SHIMANO, TOURNEY, FD-TY510-TS3, 31,8 mm Manettes : SHIMANO, ST-EF41-L, EZ-Fire Plus Leviers de frein : SHIMANO, ST-EF41-7R, EZ-Fire Plus Freins : Alhonga, V-brake roues Pignon : SHIMANO, MF-TZ500-7, 7 VITESSES, 14-28T Moyeux : Cyclision one 703, alliage, 32 trous Pneus : Chaoyang MAKO SHARK 700x40C Jantes : JHT, alliage, double couche, 32 trous Confort Selle : Cyclision one, 100 % polyuréthane, mousse à mémoire de forme, double densité, LADY Tige de selle : Cyclision one, 1 diam-27,2 mm, longueur-350 mm Poignées : Cyclision un, 4 Pédales : Plastique 1 Guidon : Cyclision one, ACIER , diam 25,4 mm, élévation 1,4T, largeur 660 mm Potence : Cyclision one, diam 28,6 mm, alésage barre 31,8 mm, longueur L 110 mm S / M 90 mm Boîtier de pédalier : Neco Cartridge (122.5mm) Dérailleur arrière : Shimano Tourney RD-TY300 Potence : 110 mm Fourche : SR Suntour M3010 Coil Matière : Aluminium Frein : Alhonga Fabriquée au : Chine Conçu en : Slovaquie Guidons : Cyclision One Steel Jante : 32H Dérailleur Avant : Shimano Tourney FD-TY510-TS3 Jante : JHT Alloy Débattement : 63 mm Frein : V-Brake Tige : 350 mm Tige : Cyclision One Poignée : Cyclision One Fourche : 63 mm Type de frein : Frein sur jante Type de vélo : Trekking Année modèle : 2022 Potence : Cyclision One Utilisation bikesport : Trekking Pneus : Chaoyang Mako Shark Couleur : Rose Selle : Cyclision One Couleur selon fabricant : Snowberry Pédale : Matière plastique Taille du vélo : L Diamètre roues : 29/28' (622 mm) Tige : 27,2 mm Pédalier : Shimano TY301 Nombre de vitesses : 3x7 Moyeux : Cyclision One 703 Alloy Jeu : Semi-intégré Cadre : Cyclision One Aluminium, Tapered Pédalier : 28T Pédalier : 48T Cassette : Shimano MF-TZ500-7 Pédalier : 38T Cassette : 14-28T Chaîne : KMC Z7 Guidons : 660 mm Potence : 31,8 mm Vitesses : Shimano ST-EF41 Couleur : Blanc
Produit Cyclision Zodya 5 MK-II Snowberry L est décrit par le code EAN 8581130007692.
Couleur | Pink White |
Taille | Pink White |
Matériel | Aluminium |
Catégorie | Vélos |
EAN | 8581130007692 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Zodya - grand ami pour les voyages ou pour travailler. Des composants de haute qualité et éprouvés de la marque Shimano et de la fourche SR Suntour assureront votre confort. Le cyclisme bénéficie d'une attention croissante - dans la vie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Zodin - grand ami pour les voyages ou pour travailler. Des composants de haute qualité et éprouvés de la marque Shimano et de la fourche SR Suntour assureront votre confort. Le cyclisme bénéficie d'une attention croissante - dans la vie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Boîtier de pédalier SHIMANO. Press-Fit HOLLOWTECH II 89,5 / 92 mm de largeur de coque Pour manivelles VTT SHIMANO 24 mm roulements scellés de haute qualité Roulez n'importe où engrenage 11 vitesses réglé par le pilote | Boîtier de pédalier:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédalier HOLLOWTECH II à 11 vitesses . La fonctionnalité équilibre le poids et l' efficacité sans sacrifier la rigidité. Rider Tuned performance avec de nombreuses combinaisons de vitesse. Un plus grand pas d'engrenage augmente le jeu de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une jolie manivelle en aluminium avec des bras creux pour plus de légèreté, de rigidité et de durabilité. Les manivelles de conception nouvelle offrent un équilibre optimisé entre légèreté et efficacité. La manivelle, formée avec la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un