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Ceci est une traduction générée par logiciel:Cyclision bicycles est né grâce à Branislav Divinec, qui a fondé et construit Kellys Bicycles (il a été le principal actionnaire de Kellys de 1991 à 2017), ainsi qu'au fabricant de vélos taïwanais, Titano David Lai. La philosophie de la marque est de créer des produits qui produiraient les expériences les plus étonnantes pour leurs cyclistes. Bien que la marque Cyclision soit nouvelle, elle s'accompagne d'une vaste expérience. Corps Cadre : Cyclision one, Alutec, Tapered, Poids 2200 g Fourche : SR SUNTOUR XCR32, COIL LO DS, 100 mm Pièces de tête : semi-intégrées Pièces BB: Cartouche Neco (122,5 mm) Dynamique Pédalier : Shimano, FC-MT-101-2, 36-22 dents, 175 mm Chaîne : KMC Z9, Gris-Gris 112L R/dérailleur : SHIMANO, ALTUS, RD-M370-S P/dérailleur : SHIMANO, ALTUS, FD-M2020-TS, 34,9 MM Manettes : SHIMANO, SL-M2010, ALTUS, Rapidfire Plus Leviers de frein : SHIMANO, BL-MT200 Freins : SHIMANO, BR-MT200 Disques de frein : SHIMANO, SM-RT10, F-160 mm, R-160 mm, Center Lock roues Pignon : SHIMANO, CS-HG200-9, 9 VITESSES, 11-34T Moyeux : Shimano, TX505 Disc Center Lock, 32 trous Pneus : Chaoyang PHANTOM DRY 29 x 2,20 ; 27.5x2.20 Jantes : JHT, alliage, double couche, 32 trous, avec œillets Confort Selle : Cyclision one, 100 % Polyuréthane Tige de selle : Cyclision one, diam 30,9 mm, longueur : XL / L / M 350 mm ; S / XS 300 mm Poignées : Cyclision one, Basic Pédales : Plastique 3 Guidon : Cyclision one, Alloy Rise, diam 31,8 mm, rise 25 mm, largeur : XL/L/M 720 mm ; S 700 mm Potence : Cyclision one, diam 28,6 mm, alésage barre 31,8 mm, longueur 70 mm Tige : Cyclision One Dérailleur Avant : Shimano Altus FD-M2020-TS Groupe de composants : Shimano Altus Pédalier : 22T Selle : Cyclision One Marque du groupe de composants : Shimano Type de frein : Disque hydraulique Potence : 70 mm Type de vélo : XC Cassette : Shimano CS-HG200-9 Pneus : Chaoyang Phantom Dry Fabriquée au : Chine Cadre : Cyclision One Aluminium, Tapered Tige : 30,9mm Frein : Shimano BR-MT200 Guidons : 720 mm Poignée : Cyclision One Basic Cassette : 11-34T Vitesses : Shimano Altus SL-M2010 Nombre de vitesses : 2x9 Utilisation bikesport : XC Année modèle : 2022 Dérailleur arrière : Shimano Altus RD-M370-S Guidons : Cyclision One Rise Alloy Tige : 350 mm Pédalier : Shimano FC-MT101 Débattement : 100 mm Pédalier : 36T Chaîne : KMC Z9 Diamètre roues : 29/28' (622 mm) Couleur selon fabricant : Florida Orange Frein : 160 mm Fourche : 100 mm Pédale : Matière plastique Couleur : Orange Taille du vélo : M Jante : JHT Alloy Moyeux : Shimano HB-TX505 Boîtier de pédalier : Neco Cartridge (122.5mm) Fourche : Speed Lockout Jante : 32H Potence : Cyclision One Conçu en : Slovaquie Matière : Aluminium Potence : 31,8 mm Jeu : Semi-intégré Fourche : SR Suntour XCR32 Coil LO DS
Produit Cyclision Corph 5 MK-II Florida Orange M se voit attribuer un code EAN 8581130003649.
Couleur | Orange |
Taille | Orange |
Matériel | Aluminium |
Catégorie | Vélos |
EAN | 8581130003649 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Zodin - grand ami pour les voyages ou pour travailler. Des composants de haute qualité et éprouvés de la marque Shimano et de la fourche SR Suntour assureront votre confort. Le cyclisme bénéficie d'une attention croissante - dans la vie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Zodya - grand ami pour les voyages ou pour travailler. Des composants de haute qualité et éprouvés de la marque Shimano et de la fourche SR Suntour assureront votre confort. Le cyclisme bénéficie d'une attention croissante - dans la vie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le CrossMark II améliore la vitesse de son prédécesseur tout en améliorant l'adhérence dans des conditions intermédiaires. La crête centrale légendaire vole toujours sur du hardpack, et le motif de bande de roulement mis à jour offre un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis High Roller II utilise une conception de bande de roulement ouverte et agressive destinée à trouver une traction dans des conditions lâches. Un grand canal entre les boutons centraux et les boutons latéraux offre une sensation plus
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Ceci est une traduction générée par logiciel:La révolution pour les VTT électriques. Le premier véritable spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le premier vrai spécialiste du VTT électrique pour le All Mountain et l'Enduro. Il permet une conduite sans compromis même en montée, prend de fortes accélérations et permet une conduite technique sur les sentiers. Son aspect solide vient des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs composés et la meilleure
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