Ceci est une traduction générée par logiciel: Cette commande d'accélérateur / de changement de vitesse monomoteur montée sur le dessus permet un changement de vitesse facile et sûr en empêchant tout engagement accidentel de l'engrenage à moins que le moteur tourne au ralenti. Fabriqué en
Ceci est une traduction générée par logiciel:La boîte est conçue pour tous les types de moteurs hors-bord. La maison est en fibres de verre renforcées de nylon, les bras sont en aluminium anodisé. Le montage est possible des deux côtés du navire. Les C5 et C16 peuvent être connectés
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à levier unique pour un moteur en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier de commande - Changement de vitesse et contrôle de virage. Applicable à tous les bateaux équipés de moteurs à charnière ou intégrés ou d'une transmission Z-drive. L'installation est un simple réglage des deux côtés du bateau - à la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. Le boîtier de commande B104 n'est pas équipé d'un bouton de commande de trim. En appuyant sur le bouton latéral sur la partie inférieure de la poignée, le régime du
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 244 cm Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 733 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 672 cm Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 366 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 519 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 549 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 397 cm Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 459 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 214 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 488 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 305 cm Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 336 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier unique, levier de commande à double fonction fini en noir. Ce levier de commande combine la manette des gaz et le changement de vitesse en un levier simple, et est livré avec une poignée de verrouillage au point mort. Ce levier de commande
Ceci est une traduction générée par logiciel: Commande à levier unique / double action pour actionner les gaz et les rapports. Convient à tout type de bateau équipé de centrales électriques hors-bord, in-bord ou E / S. Permet un engrenage facile et sûr en empêchant l'engagement accidentel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier unique, levier de commande à double fonction fini en noir. Ce levier de commande combine la manette des gaz et le changement de vitesse en un levier simple, et est livré avec une poignée de verrouillage au point mort. Ce levier de commande
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande du moteur C2 pour tous les moteurs externes et internes. Suzuki, Mariner, Yamaha, Tohatsu, Selva et Honda. Longueur: 275 cm. Le câble intérieur est en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV qui résiste
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs à charnière et à encastrer, ainsi que transmission en Z, avec câble intérieur en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs articulés et encastrables ainsi que pour transmissions par poupe, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs articulés et encastrables ainsi que pour transmissions par poupe, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel
Ceci est une traduction générée par logiciel:Aluminium marin, chromé ou enduit de poudre. Le levier peut être affecté à l'arrêt du boîtier de commande pendant le préchauffage. Friction intégrée pour empêcher l'expiration du gaz. L'interrupteur de sécurité X12 peut être intégré, ce
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: Un seul levier / contrôle à double action pour actionner les gaz et le passage. Convient à tous les types de bateaux équipés de centrales électriques hors-bord, in-bord ou E / S. Caractéristiques: Permettent un changement de vitesse facile et
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: | Câble de commande pour moteurs hors-bord et in-bord ainsi que moteurs Z, avec câble interne en acier inoxydable. Bovden est fait de plastique résistant aux UV, résistant à l'eau salée, à l'essence, au carburant diesel et à l'huile. Tous les
Ceci est une traduction générée par logiciel: Levier de commande - Changement de vitesse et contrôle de virage. Applicable à tous les bateaux équipés de moteurs à charnière ou intégrés ou d'une transmission Z-drive. L'installation est un simple réglage des deux côtés du bateau - à la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Mercury - Mercruiser Part #8M0082535 / Commande d'accélérateur à câble G2 12Ft Accélérateur et changement de vitesse de qualité supérieure avec fil toronné avec armure en acier inoxydable et extrémités en laiton avec placage. | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les câbles Quicksilver sont conçus en tenant compte des performances totales du système. | Fabriquée au: Etats-Unis | Longueur: 13ft / 3‚97 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Centrale de commande mécanique - monobloc pour moteurs marins articulés et encastrables jusqu'à 173 kW (235 ch). Cette centrale de contrôle est l'alternative idéale à la direction hydraulique. Il est équipé d'un frein de marche arrière qui
Ceci est une traduction générée par logiciel: Bras de commande en acier inoxydable pour moteurs Johnson®, Evinrude®, BRP® | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les câbles Quicksilver sont conçus en tenant compte des performances totales du système. | Longueur: 24ft / 7,33 m | Fabriquée au: Etats-Unis
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pièce détachée d'origine Mercury / Quicksilver.Câble de commande Quicksilver Gen2 Premium 13 pieds Mercury Mariner | Longueur: 13ft / 3‚97 m | Fabriquée au: Etats-Unis
Ceci est une traduction générée par logiciel:Mercury - Mercruiser Part #8M0082533 / Câble d'accélérateur G2 10FtAccélérateur et changement de vitesse de qualité supérieure avec fil toronné avec armure en acier inoxydable et extrémités en laiton avec placage. | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Extension du levier de commande des moteurs électriques Minn Kota en plastique exceptionnellement léger, avec poignée en néoprène. Longueur - 75 cm. | Fabriquée au: Etats-Unis | Longueur: 40 cm
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique - monobloc pour moteurs marins articulés et encastrés jusqu'à 173 kW (235 ch). Cette maison de contrôle est l'alternative idéale à la direction hydraulique. Il est équipé d'un frein de marche arrière qui
Ceci est une traduction générée par logiciel: La boîte de vitesses mécanique pour moteurs marins articulés et intégrés jusqu'à 220 kW (300 ch) est équipée d'un frein de marche arrière qui élimine efficacement les effets indésirables de l'hélice sur la stabilité directionnelle, et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 15ft / 4‚59 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 7ft / 2‚14 m | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 8ft / 2‚44 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 9ft / 2‚75 m | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 7ft / 2‚14 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 8ft / 2‚44 m | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 9ft / 2‚75 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 19ft / 5‚79 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 10ft / 3‚05 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 12ft / 3‚66 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 10ft / 3‚05 m | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 11ft / 3‚36 m | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Aux salles de contrôle T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de flexion 200mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 14ft / 4‚27 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique pour moteurs marins standards jusqu'à 55 ch ou jusqu'à 110 kg. Sorties de câble de direction en acier inoxydable, rigidité de direction réglable. Couvercle en plastique à 90 ° pour le montage en noir ou blanc
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M58 à l'armoire de commande T67 avec min. Rayon de courbure de 200 mm avec embouts en acier inoxydable. Les systèmes de direction à câble unique Ultraflex conviennent à la plupart des bateaux à poste unique dotés d'un seul moteur
Ceci est une traduction générée par logiciel: Un système de direction complette se compose d'une barre de direction à double câble. Lunette de montage - montage noir à 90 °, montage blanc à 90 °, montage noir à 20 °. Deux câbles de direction M66, volant optionnel, kits de connexion
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maison de contrôle mécanique de la société Ultraflex - pour moteurs hors-bord d'une puissance allant jusqu'à 40 kW (55 ch). Choisissez parmi différentes longueurs de câble de 6' à 15'. | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique sans joints de réglage supérieurs - monobloc pour moteurs marins articulés et intégrés. Recommandé pour les navires jusqu'à 50 mph par heure. Sorties de câbles de commande en acier inoxydable. Installation et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Spécifications techniques: toutes les extrémités de câble en acier inoxydable suivant les exigences de sécurité ABYC, matériaux résistant à la corrosion, moyeu de direction 90 ° dans le boîtier noir, quatre options de montage alternatives
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique pour les types de bateaux standard jusqu'à 235 chevaux. Sorties de câble de direction en acier inoxydable, rigidité de direction réglable. Couvercle en plastique à 90 ° pour le montage en noir ou blanc. Fourni
Ceci est une traduction générée par logiciel:Poste de pilotage mécanique de la société Ultraflex - pour les types standard de moteurs marins d'une puissance allant jusqu'à 235 ch. | Couleur: Blanc | Couleur selon fabricant: White | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Commande de moteur autonome alimentée par batterie rechargeable avec streaming WiFi. Avec jusqu'à 4 heures d'autonomie de batterie lithium-ion intégrée, PRIME GO est la console DJ autonome la plus portable et la plus portable jamais conçue
Ceci est une traduction générée par logiciel: Un système de vidange de douche compact et complet. S'allume automatiquement après le démarrage de l'eau et s'éteint lorsque l'eau est retirée. Activé par un interrupteur à flotteur Rule-A-Matic. Avoir trois ports d'admission qui offrent des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le câble de direction Ultraflex M58 s'adapte à la barre de direction Ultraflex T67. Les câbles de commande ont un min. rayon de courbure 200 mm. Les extrémités des câbles sont en acier inoxydable. Longueur ''L'' + 56 cm Comment calculer
Ceci est une traduction générée par logiciel:Convient aux bateaux hors-bord jusqu'à 9 mt et aux bateaux in-bord jusqu'à 10,5. Le système se compose d'un boîtier de direction déjà équipé d'un câble (TM86) et doit être équipé d'un arbre G86 (45.059.00) et d'un chapeau de moyeu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Convient aux bateaux hors-bord jusqu'à 9 mt et aux bateaux in-bord jusqu'à 10,5. Le système se compose d'un boîtier de direction déjà équipé d'un câble (TM86) et doit être équipé d'un arbre G86 (45.059.00) et d'un capuchon de moyeu
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M58 à l'appareil à gouverner T67 avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 16ft / 4‚88 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 14ft / 4‚27 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Chine | Longueur: 17ft /
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 15ft /
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 16ft /
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 11ft /
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M58 à l'appareil à gouverner T67 avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 13ft / 3‚97 m | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 12ft / 3‚66 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 13ft / 3‚97 m | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M58 à l'appareil à gouverner T67 avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Fabriquée au: Italie | Longueur: 19ft / 5‚79 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 18ft / 5‚49 m
Ceci est une traduction générée par logiciel: Câble M66 à boîtier de direction T85, T71FC, T72FC, T73NRFC, T74NRFC, T81FC, T83NRFC, T73NR, T74NR, T81, T83NR avec min. un rayon de courbure de 200 mm. Les terminaisons de câble sont en acier inoxydable. | Longueur: 20ft / 6‚10 m