Parmi les tailles les plus représentées il y a M, L, S, XL, S/M, 52-57, 55-58, 56-61, 2XL, 50-56, 51-54, 56-60, 59-62, XS, M-L, 54-59, 58-61, 52-56, L/XL, 5'', 56-58, 51-55, 46-52, 52-55 alebo 48-52. Toutes les tailles
À l’avant-garde de la protection depuis son lancement, ce casque de cyclisme de route est devenu un classique moderne et intègre maintenant le système Mips. | Les ventilations moins nombreuses mais plus larges de ce casque garantissent la circulation de l’air pour un confort appréciable lors
À l’avant-garde de la protection depuis son lancement, ce casque de cyclisme de route est devenu un classique moderne et intègre maintenant le système Mips. | Les ventilations moins nombreuses mais plus larges de ce casque garantissent la circulation de l’air pour un confort appréciable lors
Ce casque hautement ventilé dispose d’une coque allongée pour mieux protéger les cyclistes de gravel et de cyclocross. | | | L’Octal X Mips s’inspire du célèbre casque de cyclisme de route Octal et l’adapte aux besoins des pilotes de gravel et de cyclocross. Avec sa coque rallongée par
Ce casque hautement ventilé dispose d’une coque allongée pour mieux protéger les cyclistes de gravel et de cyclocross. | | | L’Octal X Mips s’inspire du célèbre casque de cyclisme de route Octal et l’adapte aux besoins des pilotes de gravel et de cyclocross. Avec sa coque rallongée par
À l’avant-garde de la protection depuis son lancement, ce casque de cyclisme de route est devenu un classique moderne et intègre maintenant le système Mips. | Les ventilations moins nombreuses mais plus larges de ce casque garantissent la circulation de l’air pour un confort appréciable lors
À l’avant-garde de la protection depuis son lancement, ce casque de cyclisme de route est devenu un classique moderne et intègre maintenant le système Mips. | Les ventilations moins nombreuses mais plus larges de ce casque garantissent la circulation de l’air pour un confort appréciable lors