Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml #114025

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml #114025

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml #114025

Prix le plus bas des 45 derniers jours: 17,68 €

Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml - Description du produit

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume, 250 ml, Après-shampoings pour femme, L’après-shampooing Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume vous permet de coiffer facilement vos cheveux tout en leur apportant les nutriments sans lesquels il est impossible d’avoir une belle chevelure saine. Le produit : facilite le coiffage des cheveux qui sont plus dociles apporte l’hydratation nécessaire lisse et agit contre les frisottis Composition du produit : sans sulfates ne contient pas de colorants artificiels Mode d’emploi : Appliquez sur des cheveux qui viennent d’être lavés au shampoing. Laissez agir quelques minutes, puis rincez bien.

Produit Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml #114025 est marqué par le code EAN 8735090279358.

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml - paramètres du produit

Taille
Conçu pourfemale
CatégorieShampooings
EAN8735090279358

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml - historique des prix et des disponibilités

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml - autres produits intéressants

Alterna Caviar Anti-Aging Multiplying Volume après-shampoing pour donner du volume 250 ml - comment trouver la meilleure offre ?