Prix le plus bas des 45 derniers jours: 30,50 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu d'entraînement très populaire pour une utilisation polyvalente avec une pression de gonflage plus élevée. La plus haute qualité depuis 1991 La société TUFO a été fondée en 1991, sur la base de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie des pneus en caoutchouc de M. Miloslav Klabal – fondateur et leader spirituel de l'entreprise en une seule personne. Dès le début, la société TUFO a travaillé main dans la main avec de nombreux champions du monde et coureurs d'élite de toutes les disciplines cyclistes. Cette coopération facilite grandement la transition des connaissances théoriques du développement et de la recherche vers de nouveaux produits. De nos jours, les produits TUFO sont fabriqués selon les normes les plus élevées et se conforment aux critères les plus stricts des courses au podium. Type : En kevlar Utilisation bikesport : Road Fabriquée au : République Tchèque Diamètre : 28' (622 mm) Couleur : Noir Poids (g) : 260.0 Largeur (mm) : 21.0 Couleur selon fabricant : Black Caractéristiques spéciales : Tread Compound
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu d'entraînement très populaire pour une utilisation polyvalente avec une pression de gonflage plus élevée. La plus haute qualité depuis 1991 La société TUFO a été fondée en 1991, sur la base de plus de 25 ans d'expérience dans
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu d'entraînement très populaire pour une utilisation polyvalente avec une pression de gonflage plus élevée. La plus haute qualité depuis 1991 La société TUFO a été fondée en 1991, sur la base de plus de 25 ans d'expérience dans
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu pour vélo de la série Pro One. La nouvelle génération de pneus sans chambre à air offre une conduite rapide et fiable avec la construction brevetée MicroSkin. La résistance au roulement est minimale. La résistance aux coupures et la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Créer une 'souplesse'. Pneu route haut de gamme Tubeless Easy. Une combinaison de 'insouciance', de vitesse et contrôles au plus haut niveau. La meilleure technologie pour les vélos de route développée par Schwalbe. Avec le dernier design
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU DE VÉLO DE ROUTE DE TYPE TUBE HAUT DE GAMME. Combine vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Ce Pro One est la référence en matière de pneus de vélo de route avec
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu pour vélo de la série Pro One. La nouvelle génération de pneus sans chambre à air offre une conduite rapide et fiable avec la construction brevetée MicroSkin. La résistance au roulement est minimale. La résistance aux coupures et la
Ceci est une traduction générée par logiciel:CRÉER UNE «SOUPLESSE». PNEU DE VÉLO DE ROUTE HAUT DE GAMME TUBELESS EASY. Alliant souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le «turbo» des pneus à pointes. Avec jusqu'à 402 pointes, il mord fermement dans les routes verglacées. Le noyau en carbure de tungstène de chaque pointe est revêtu d'aluminium léger. Le pneu reste agile et sportif. FONCTIONNALITÉS
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu pour vélo de la série Pro One. La nouvelle génération de pneus sans chambre à air offre une conduite rapide et fiable avec la construction brevetée MicroSkin. La résistance au roulement est minimale. La résistance aux coupures et la
Ceci est une traduction générée par logiciel:CRÉER UNE «SOUPLESSE». PNEU DE VÉLO DE ROUTE HAUT DE GAMME TUBELESS EASY. Alliant souplesse, vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu pliable en kevlar pour vélo de route d'une taille de 28 ''. Le pneu est constitué d'un tissu TPI 180 3 couches renforcé. Il offre la technologie PolyX Breaker, qui présente une densité élevée de tissus, offrant une protection accrue
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pneu kevlar pliant pour vélo de route de taille 28 ''. Le pneu est constitué d’un tissu TPI 330 à 3 couches, renforcé d’un composé Black Chilli qui réduit la résistance au roulement de 12%. En outre, il propose une ceinture de sécurité
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu de tourisme archétypal de haute qualité. Caractéristiques: Dynamo - Avec nervures dynamo. ENDURANCE: Un mélange de boyaux pour la plus longue vie. La meilleure solution est celle des pneus certifiés ECE-R75, valables dans toute l'Europe
Ceci est une traduction générée par logiciel:Combiner vitesse et contrôle au plus haut niveau. Le meilleur pneu de vélo de route que Schwalbe ait jamais développé. Carcasse de Super Race Composé de course Addix Protection anti-crevaison V-Guard | Caractéristiques spéciales: Tube Only | TPI:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Sans compromis pour une utilisation en compétition. TT est synonyme de vitesse, de résistance au roulement la plus faible et de poids minimum. Les caractéristiques de conduite sont néanmoins inimitablement bonnes. Carcasse Super Race (construction
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Premier pneu spécifique au gravier de Maxxis, le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont rampés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel: L-3481 Pneu adapté aux surfaces dures ou aux promenades en ville. Le pneu a une très bonne traction dans des conditions humides. Poids 650 / 700g. 398704-700x35C (37-622) 30TPI | Type: Pneu filaire | Diamètre: 29/28' (622 mm) | Couleur: Noir | Poids (g):
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu gravier polyvalent. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur des chaussées asphaltées, des chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu gravier polyvalent. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur des chaussées asphaltées, des chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU SANS PLAT. Le modèle le plus vendu de Schwalbe. Le plus pneu pneumatique résistant à la crevaison. En plus du supérieur protection anti-crevaison il présente de nombreuses valeurs internes. RÉSISTANCE AU ROULEMENT: La couche brevetée
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU SANS PLAT. Le modèle le plus vendu de Schwalbe. Le plus pneu pneumatique résistant à la crevaison. En plus du supérieur protection anti-crevaison il présente de nombreuses valeurs internes. RÉSISTANCE AU ROULEMENT: La couche brevetée