Prix le plus bas des 60 derniers jours: 489 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel: La boîte de vitesses mécanique pour moteurs marins articulés et intégrés jusqu'à 220 kW (300 ch) est équipée d'un frein de marche arrière qui élimine efficacement les effets indésirables de l'hélice sur la stabilité directionnelle, et n'exige pas un contrôle constant de la direction. Recommandé pour les navires de plus de 50 mph / h. Il dispose de sorties de câble de direction en acier inoxydable, de toutes les pièces en acier inoxydable, de 90 ° et 20 °, de câbles de direction faciles à installer et connectés, de diamètre de volant maximum: 406 mm, de direction de direction : 200 mm, volant non compris. Pour ce contrôle, il est nécessaire de commander le kit de montage approprié. La sélection est disponible. kits de montage: capot noir 90 °, capot blanc 90 °, capot noir 20 °.
Couleur | N |
Ceci est une traduction générée par logiciel: La boîte de vitesses mécanique pour moteurs marins articulés et intégrés jusqu'à 220 kW (300 ch) est équipée d'un frein de marche arrière qui élimine efficacement les effets indésirables de l'hélice sur la stabilité directionnelle, et
Ceci est une traduction générée par logiciel:La boîte est conçue pour tous les types de moteurs hors-bord. La maison est en fibres de verre renforcées de nylon, les bras sont en aluminium anodisé. Le montage est possible des deux côtés du navire. Les C5 et C16 peuvent être connectés
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à levier unique pour un moteur en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur avec
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. Le boîtier de commande B104 n'est pas équipé d'un bouton de commande de trim. En appuyant sur le bouton latéral sur la partie inférieure de la poignée, le régime du
Ceci est une traduction générée par logiciel: Boîte de rayonnement à deux leviers pour deux moteurs en aluminium chromé. En appuyant sur le bouton sur la face inférieure de la poignée, le régime du moteur peut être relevé sans l'engrenage engagé - par exemple, pour chauffer le moteur