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Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique - monobloc pour moteurs marins articulés et encastrés jusqu'à 173 kW (235 ch). Cette maison de contrôle est l'alternative idéale à la direction hydraulique. Il est équipé d'un frein de marche arrière qui élimine efficacement les effets indésirables de l'hélice sur la stabilité directionnelle, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de contrôler constamment la direction. Recommandé pour les navires jusqu'à 50 mph par heure. Sorties de câbles de commande en acier inoxydable. Montage en option de 90 ° et 20 °, installation simple et connexion des câbles de commande. Le volant n'est pas inclus. Dans cette gestion, il est nécessaire de commander l'ensemble approprié. Des kits de montage sont disponibles: capot noir 90 °, capot blanc 90 °, capot noir 20 °. Fabriquée au: Chine
Produit Ultraflex T73NRFC Timonerie de direction se voit attribuer un code EAN 8031164388699.
Catégorie | Logiciel |
EAN | 8031164388699 |
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique - monobloc pour moteurs marins articulés et encastrés jusqu'à 173 kW (235 ch). Cette maison de contrôle est l'alternative idéale à la direction hydraulique. Il est équipé d'un frein de marche arrière qui
Ceci est une traduction générée par logiciel: Un système de direction complette se compose d'une barre de direction à double câble. Lunette de montage - montage noir à 90 °, montage blanc à 90 °, montage noir à 20 °. Deux câbles de direction M66, volant optionnel, kits de connexion
Ceci est une traduction générée par logiciel:Maison de contrôle mécanique de la société Ultraflex - pour moteurs hors-bord d'une puissance allant jusqu'à 40 kW (55 ch). Choisissez parmi différentes longueurs de câble de 6' à 15'. | Fabriquée au: Italie
Ceci est une traduction générée par logiciel:Poste de pilotage mécanique de la société Ultraflex - pour les types standard de moteurs marins d'une puissance allant jusqu'à 235 ch. | Couleur: Blanc | Fabriquée au: Italie | Couleur selon fabricant: White
Ceci est une traduction générée par logiciel: Spécifications techniques: toutes les extrémités de câble en acier inoxydable suivant les exigences de sécurité ABYC, matériaux résistant à la corrosion, moyeu de direction 90 ° dans le boîtier noir, quatre options de montage alternatives
Ceci est une traduction générée par logiciel: Centrale de commande mécanique - monobloc pour moteurs marins articulés et encastrables jusqu'à 173 kW (235 ch). Cette centrale de contrôle est l'alternative idéale à la direction hydraulique. Il est équipé d'un frein de marche arrière qui
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique pour moteurs marins standards jusqu'à 55 ch ou jusqu'à 110 kg. Sorties de câble de direction en acier inoxydable, rigidité de direction réglable. Couvercle en plastique à 90 ° pour le montage en noir ou blanc
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique sans joints de réglage supérieurs - monobloc pour moteurs marins articulés et intégrés. Recommandé pour les navires jusqu'à 50 mph par heure. Sorties de câbles de commande en acier inoxydable. Installation et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Maison de contrôle mécanique pour les types de bateaux standard jusqu'à 235 chevaux. Sorties de câble de direction en acier inoxydable, rigidité de direction réglable. Couvercle en plastique à 90 ° pour le montage en noir ou blanc. Fourni
Ceci est une traduction générée par logiciel: La boîte de vitesses mécanique pour moteurs marins articulés et intégrés jusqu'à 220 kW (300 ch) est équipée d'un frein de marche arrière qui élimine efficacement les effets indésirables de l'hélice sur la stabilité directionnelle, et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Convient aux bateaux hors-bord jusqu'à 9 mt et aux bateaux in-bord jusqu'à 10,5. Le système se compose d'un boîtier de direction déjà équipé d'un câble (TM86) et doit être équipé d'un arbre G86 (45.059.00) et d'un chapeau de moyeu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Convient aux bateaux hors-bord jusqu'à 9 mt et aux bateaux in-bord jusqu'à 10,5. Le système se compose d'un boîtier de direction déjà équipé d'un câble (TM86) et doit être équipé d'un arbre G86 (45.059.00) et d'un capuchon de moyeu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vérin de direction hydraulique Ultraflex pour moteurs intégrés - série UC / I le cylindre est directement relié au volant raccord pour tuyaux haute pression 3/8' même tour de gouvernail à droite et à gauche Modèle Le volume W. pression Ø
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vérin de direction hydraulique Ultraflex pour moteurs intégrés - série UC / I le cylindre est directement relié au volant raccord pour tuyaux haute pression 3/8' même tour de gouvernail à droite et à gauche Modèle Le volume W. pression Ø
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vérin de direction hydraulique Ultraflex pour moteurs intégrés - série UC / I le cylindre est directement relié au volant raccord pour tuyaux haute pression 3/8' même tour de gouvernail à droite et à gauche Modèle Le volume W. pression Ø
Ceci est une traduction générée par logiciel:Vérin de direction hydraulique Ultraflex - série UC-OBS Montage latéral sur support moteur hors-bord Aucun mouvement des flexibles hydrauliques Écrivez le type exact de moteur dans la commande! UC 68 - OBS pour moteurs hors-bord jusqu'à 150 CV UC
Ceci est une traduction générée par logiciel:Recommandé pour les systèmes de direction hydraulique Ultraflex. L'ensemble OB contient 2 tuyaux haute pression avec des extrémités en acier inoxydable aux deux extrémités. L'ensemble OB/2C contient 2 x flexibles haute pression, utilisés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Recommandé pour les systèmes de direction hydraulique Ultraflex. L'ensemble OB contient 2 tuyaux haute pression avec des extrémités en acier inoxydable aux deux extrémités. L'ensemble OB/2C contient 2 x flexibles haute pression, utilisés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Recommandé pour les systèmes de direction hydraulique Ultraflex. L'ensemble OB contient 2 tuyaux haute pression avec des extrémités en acier inoxydable aux deux extrémités. L'ensemble OB/2C contient 2 x flexibles haute pression, utilisés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Recommandé pour les systèmes de direction hydraulique Ultraflex. L'ensemble OB contient 2 tuyaux haute pression avec des extrémités en acier inoxydable aux deux extrémités. L'ensemble OB/2C contient 2 x flexibles haute pression, utilisés pour
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Recommandé pour les systèmes de direction hydraulique Ultraflex. L'ensemble OB contient 2 tuyaux haute pression avec des extrémités en acier inoxydable aux deux extrémités. L'ensemble OB/2C contient 2 x flexibles haute pression, utilisés pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Recommandé pour les systèmes de direction hydraulique Ultraflex. L'ensemble OB contient 2 tuyaux haute pression avec des extrémités en acier inoxydable aux deux extrémités. L'ensemble OB/2C contient 2 x flexibles haute pression, utilisés pour