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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le son d'un excellent micro chevalet Tele® vintage - si vous pouvez en trouver un - est presque magique. Il a de la profondeur. Les notes simples ont du poids et de la présence, et les accords ont du détail et de la dimension. C'était l'objectif de DM pour le True Velvet™ T Bridge. L'enroulement de bobine à tension contrôlée, le fil personnalisé et les aimants calibrés à la main donnent au True Velvet™ T un véritable son vintage. Comme le modèle Twang King™ Bridge, l'objectif sonore de DM était de combiner les meilleures qualités tonales de plusieurs micros Broadcaster® et Telecaster® des années 50 et du début des années 60. La différence est la 'taille' du son. Le chevalet True Velvet™ T est plus grand, et il y a une plus grande gamme dynamique, du doux au fort. Type: Single Coil Fabriquée au: Etats-Unis Contenu du coffret: Manuel Nombre de cordes: 6 Impédance: 7,41 kOhm Position: Chevalet/trémolo Type d'aimant: Alnico V Couleur: Noir
Produit DiMarzio DP 178BK True Velvet T Bridge se voit attribuer un code EAN 6633340332384.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Micros |
EAN | 6633340332384 |
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Les micros manche Tele® sont des créatures capricieuses. Les joueurs se sont souvent plaints qu'ils étaient trop faibles, trop boueux et qu'ils ne sonnaient tout simplement pas bien. Le Twang King™ Neck a résolu ces problèmes, et DM l'a fait
Ceci est une traduction générée par logiciel:Il n'est pas difficile de fabriquer un micro vintage à simple bobinage propre et brillant, mais pas si facile si vous voulez également que les cordes aiguës sonnent bien au-dessus de la 12e frette. Le modèle de cou True Velvet ™ a été conçu
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Les humbuckers Evolution Neck et Bridge sont le résultat de deux années de recherche pour trouver le bon son pour un joueur très exigeant : Steve Vai et ses Ibanez Jems. Les deux micros sont conçus pour un impact et une puissance maximum. Le micro
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le concept d'un micro chevalet minibucker vintage appelle à un son qui sort du haut-parleur lorsque les cordes sont cueillies fort, avec un son rond et sans boue. Si un PAF pouvait tenir dans une couverture de minibucker, voici à quoi cela
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Ceci est une traduction générée par logiciel:En 2006, DiMarzio a examiné de près les humbuckers actifs les plus populaires pour le cou et le pont pour voir s'ils pouvaient capturer toutes les bonnes qualités et éliminer les inconvénients. Les résultats finaux sont le cou et le pont D
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le micro humbucker du bridge. Une chose est restée constante au cours de la longue et fructueuse carrière de John Petrucci: les micros DiMarzio dans ses guitares. John pousse l'enveloppe du métal progressif depuis la fin des années quatre-vingt et
Ceci est une traduction générée par logiciel:La meilleure façon de connaître les performances d’un micro est de le jouer dans le monde réel. C'est exactement ce qu'a fait Mark Morton. Il a tourné et enregistré avec Lamb of God avec des micros Dominion sur ses guitares principales pendant
Ceci est une traduction générée par logiciel:Voici les caractéristiques qui font un grand humbucker vintage : un champ magnétique doux, une tonalité douce, un équilibre parfait entre chaleur et clarté, la possibilité de passer du clair au distordu par l'attaque du médiator seul. Le FAP ®
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour la guitare Ibanez PIA signature de Steve Vai, le micro UtoPIA™ Bridge est doté d'un couvercle de style baroque découpé au laser sur une couche à motifs dorés. Utilisant le pont Evolution® comme plate-forme de base, le pont UtoPIA
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les humbuckers actifs ont un son distinctif : puissant, propre, ouvert, avec d'excellentes harmoniques et des graves très serrés. Cela correspond également à la description d'un excellent micro à 7 cordes, si les problèmes associés aux micros
Ceci est une traduction générée par logiciel:Jake Bowen fait partie d'une nouvelle génération de guitaristes à la pointe du rock progressif. Son son aide à redéfinir la guitare rock et ses micros jouent un rôle majeur. Les micros Tita Neck et Bridge ont été développés pour sa nouvelle
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçus pour la guitare Music Man JP13™ de John Petrucci, les nouveaux modèles Neck and Bridge sont la prochaine génération de micros signés John avec DiMarzio. John dit qu'il recherche la polyvalence dans ses micros afin de pouvoir couvrir une
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Une chose est restée constante tout au long de la longue et fructueuse carrière de John Petrucci : les micros DiMarzio® de ses guitares. John repousse les limites du métal progressif depuis la fin des années 80, et le nouveau modèle de pont
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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le livre est toujours en cours d'écriture sur ce à quoi devrait ressembler un micro à 8 cordes. Dans DiMarzio pense qu'il devrait avoir une réponse en fréquence large, être très articulé et dynamique, et ne pas être boueux. Il s'agit du son
Ceci est une traduction générée par logiciel:Micro humbucker passif magnétique pour guitare électro-acoustique. Il est équipé d'un inverseur de phase. Le micro convient aux guitares ayant des trous sonores de 89 mm. Endpin socket et 2,5 m de câble est inclus. | Fabriquée au: Etats-Unis
Ceci est une traduction générée par logiciel: Ce micro a commencé une révolution sonore. Les micros de remplacement n'existaient tout simplement pas avant l'invention de la Super Distortion au début des années soixante-dix. Le Super Distortion (et sa version originale à trois conducteurs,