Prix le plus bas des 45 derniers jours: 333 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Série: A Finition: Traditionnel Épaisseur: Medium Thin Configuration offerte: Offre standard Diamètre: 17' Type: Crash Alliage: B20 Diamètre (inch / pouce): 17.0 Fabriquée au: Etats-Unis Variante: Medium;Thin
Produit Zildjian A0231 A Medium Thin Cymbale crash 17" #3230 est marqué par le code EAN 6423881035178.
Catégorie | Médium |
EAN | 6423881035178 |
Épaisseur: Medium Thin | Diamètre (inch / pouce): 17.0 | Fabriquée au: Etats-Unis | Variante: Medium;Thin | Type: Crash | Finition: Traditionnel | Configuration offerte: Offre standard | Série: A | Alliage: B20 | Diamètre: 17'
Série: A | Finition: Traditionnel | Épaisseur: Medium Thin | Configuration offerte: Offre standard | Diamètre: 17' | Type: Crash | Alliage: B20 | Diamètre (inch / pouce): 17.0 | Fabriquée au: Etats-Unis | Variante: Medium;Thin
Ceci est une traduction générée par logiciel: Cymbale Medium Thin Crash 20 'de la série A. Cymbale propose un son plein et musical avec des fréquences moyennes et aiguës et une réponse moyenne. Convient pour universel et usage. Poids: mince. Matériel: alliage B20. Le produit vient dans la
Ceci est une traduction générée par logiciel: Finition claire et brillante, Crash 17 'Medium Thin, harmoniques brillantes et brillantes avec un sustain modéré soyeux, matière: bronze b20, martelé à la main | Fabriquée au: Turquie | Variante: Traditionnel;Crash;Thin;Medium;Brilliant | Finition:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Brillant. Plus haut de gamme que Thin Crash. | Type: Crash | Série: A | Variante: Medium;Thin | Alliage: B20 | Diamètre (inch / pouce): 16.0 | Diamètre: 16' | Épaisseur: Medium Thin | Finition: Traditionnel | Configuration offerte: Offre standard | Fabriquée au:
Série: A | Alliage: B20 | Épaisseur: Medium Thin | Variante: Medium;Thin | Diamètre: 19' | Fabriquée au: Etats-Unis | Configuration offerte: Offre standard | Finition: Traditionnel | Diamètre (inch / pouce): 19.0 | Type: Crash
Variante: Thin;Medium | Fabriquée au: Etats-Unis | Type: Crash | Finition: Traditionnel | Diamètre (inch / pouce): 18.0 | Série: A | Diamètre: 18' | Configuration offerte: Offre standard | Alliage: B20 | Épaisseur: Medium Thin
Configuration offerte: Offre standard | Finition: Traditionnel | Type: Crash | Variante: Medium;Thin | Diamètre: 19' | Épaisseur: Medium Thin | Diamètre (inch / pouce): 19.0 | Série: A | Alliage: B20 | Fabriquée au: Etats-Unis
Alliage: B20 | Diamètre (inch / pouce): 18.0 | Variante: Thin;Medium | Configuration offerte: Offre standard | Épaisseur: Medium Thin | Série: A | Diamètre: 18' | Fabriquée au: Etats-Unis | Type: Crash | Finition: Traditionnel
Série: K | Variante: Medium;Thin | Finition: Traditionnel | Alliage: B20 | Configuration offerte: Offre standard | Épaisseur: Medium Thin | Fabriquée au: Etats-Unis | Diamètre: 16' | Type: Crash | Diamètre (inch / pouce): 16.0
Finition: Traditionnel | Diamètre: 16' | Diamètre (inch / pouce): 16.0 | Alliage: B20 | Type: Crash | Variante: Medium;Thin | Fabriquée au: Etats-Unis | Configuration offerte: Offre standard | Série: K | Épaisseur: Medium Thin
Alliage: B20 | Diamètre (inch / pouce): 18.0 | Variante: Medium;Thin | Type: Crash | Série: K | Finition: Traditionnel | Épaisseur: Medium Thin | Fabriquée au: Etats-Unis | Diamètre: 18' | Configuration offerte: Offre standard
Ceci est une traduction générée par logiciel: Cymbale 17 'Thin Crash de la série A. Cymbale dispose d'un son musical avec des fréquences moyennes et une réponse moyenne. Convient pour une utilisation universelle et en studio. Poids: mince. Matériel: alliage B20. Le produit vient dans la
Épaisseur: Medium Thin | Variante: Thin;Medium;Ride | Type: Ride | Diamètre: 19' | Diamètre (inch / pouce): 19.0 | Fabriquée au: Etats-Unis | Série: K-Constantinople | Finition: Traditionnel | Configuration offerte: Offre standard | Alliage: B20
Ceci est une traduction générée par logiciel: Offrant la plus grande polyvalence de tous les accidents de la famille S, le poids moyen est parfait lorsque des touches plus légères et des coups plus forts sont nécessaires. Crash corsé avec d'excellentes qualités de projection. Crée un son
Ceci est une traduction générée par logiciel: Offrant la plus grande polyvalence de tous les accidents de la famille S, le poids moyen est parfait lorsque des touches plus légères et des coups plus forts sont nécessaires. Crash corsé avec d'excellentes qualités de projection. Crée un son
Ceci est une traduction générée par logiciel: Offrant la plus grande polyvalence de tous les accidents de la famille S, le poids moyen est parfait lorsque des touches plus légères et des coups plus forts sont nécessaires. Crash corsé avec d'excellentes qualités de projection. Crée un son
Série: A-Custom | Alliage: B20 | Diamètre (inch / pouce): 17.0 | Variante: Projection | Fabriquée au: Etats-Unis | Type: Crash | Diamètre: 17' | Épaisseur: Medium Thin | Finition: Traditionnel | Configuration offerte: Offre standard
Diamètre (inch / pouce): 18.0 | Alliage: B20 | Type: Crash | Configuration offerte: Offre standard | Série: K | Épaisseur: Medium Thin | Diamètre: 18' | Fabriquée au: Etats-Unis | Finition: Traditionnel | Variante: Medium;Thin
Variante: Medium;Thin;High | Configuration offerte: Offre standard | Finition: Traditionnel | Alliage: B20 | Fabriquée au: Etats-Unis | Épaisseur: Medium Thin | Diamètre (inch / pouce): 20.0 | Série: K-Constantinople | Type: Ride | Diamètre: 20'
Épaisseur: Medium Thin | Variante: Thin;Bas;Medium | Diamètre: 20' | Série: K-Constantinople | Fabriquée au: Etats-Unis | Type: Ride | Diamètre (inch / pouce): 20.0 | Configuration offerte: Offre standard | Finition: Traditionnel | Alliage: B20
Ceci est une traduction générée par logiciel:Dotés d'un haut en bronze fumé personnalisé et d'un bas brillant, les collisions Pure Alloy Custom sont légèrement plus chaudes avec une coupe brillante et une réponse chatoyante. Ces collisions ont une décroissance plus rapide en raison de