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Ceci est une traduction générée par logiciel:Une réplique compacte et moderne de l'un des effets les plus emblématiques au monde - le booster d'aigus Dallas Rangemaster. Produit à l'origine en 1965, il a été utilisé par de nombreux artistes parmi les plus respectés au monde, notamment Eric Clapton, Tony Iommi, Rory Gallagher, Brian May, Marc Bolan, Ritchie Blackmore et bien d'autres. Le Dallas Rangemaster a été initialement conçu pour augmenter la force du signal de la guitare entrant dans l'amplificateur et pour augmenter les tonalités dans le haut du spectre. Le besoin d'un amplificateur d'aigus est apparu au milieu des années 1960, car les amplificateurs à tubes britanniques avaient tendance à produire un son légèrement sombre et boueux lorsqu'ils étaient saturés, en particulier lorsqu'ils étaient utilisés avec des micros humbucker. Bien que classé comme un booster d'aigus, le Rangemaster a également été utilisé comme pédale d'overdrive pour donner un son plus déformé mais ciblé avec de nombreux amplificateurs britanniques classiques. Nombre de boutons: 1 Poids (g): 210.0 Profondeur (mm): 50.0 Source de courant: Adapter or Battery Largeur (mm): 68.0 Type: Booster Bloc d'alimentation inclus: Pas Entrées: Prise jack 6,3 mm TS Contrôles: Boost;Set Height (mm): 112.0 Type de batterie: 9V Sorties: Prise jack 6,3 mm TS Fabriquée au: Grande-Bretagne Utilisation avec piles possible: Oui Couleur: Argent
Couleur | Silver |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une réplique compacte et moderne de l'un des effets les plus emblématiques au monde - le booster d'aigus Dallas Rangemaster. Produit à l'origine en 1965, il a été utilisé par de nombreux artistes parmi les plus respectés au monde, notamment
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une réplique compacte et moderne de la pédale Zonk Machine MKI originale qui a été développée par Wilsic Sound pour John Hornby Skewes et produite à Leeds, en Angleterre de 1965 à 1966. La conception et la topologie du circuit de la Zonk
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une réplique compacte et moderne de la pédale Professional MKII Tone Bender de 1966 créée par Gary Hurst. Le BPC MKII Tone Bender dispose d'un authentique circuit à 3 transistors avec 3x transistors OC81D qui fournit un son plus épais et
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une réplique détaillée de la pédale Professional MKII Tone Bender de 1966 créée par Gary Hurst. Contrairement au MKI.5, le MKII avait un circuit à 3 transistors qui, basé sur la production et l'approvisionnement, comprenait soit 3x OC75 ou 3x
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette pédale s'inspire des sons classiques du Dumble Overdrive Special de la fin des années 1980 et des années 1990. La pédale a quatre commandes pour le gain, la dynamique, la tonalité et le volume et un interrupteur Boost. Pour offrir plus de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Pédale inspirée des sons classiques des amplificateurs Dumble de la fin des années 1970. La pédale dispose de quatre commandes pour le gain, le volume, la profondeur et la tonalité. Pour offrir plus de marge, la pédale peut fonctionner aussi
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette pédale est TRÈS capable d'oscillations amusantes, à la fois en tournant le bouton de sommation, ou une oscillation contrôlée et filtrée passe-haut à partir du commutateur au pied momentané Havoc. Si vous avez déjà eu du mal à faire
Ceci est une traduction générée par logiciel:Cette pédale intègre deux étages de gain différents : un étage de réponse propre et complet capable d'augmenter jusqu'à +12 dB, et un étage d'écrêtage sur mesure qui sature un mélange de composants en silicium et en germanium russe pour
Ceci est une traduction générée par logiciel:Basé sur les anciennes pédales de style Supa Tone Benders et Muff qui ont inspiré notre fuzz Olympia d'il y a dix ans, et utilisant des transistors BC184, Crom supprime la pile de tonalité typique avec perte, en utilisant à la place un contrôle
Ceci est une traduction générée par logiciel:La pédale Blues Overdrive se situe quelque part entre un boost / treble booster et un fuzz. Les 2 commandes ne sont pas étiquetées, mais la gauche est la commande de sortie et la droite est la commande de grain. Il dispose également d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel:La pédale de fuzz Hawaiian Pizza est le dernier engin bizarre de l'esprit de la Caroline Guitar Company. Combinant une overdrive classique avec un fuzz fondu (sucré et salé), la pizza hawaïenne fait sans aucun doute tourner les têtes. Émule
Ceci est une traduction générée par logiciel: Effet guitare - pédale wah compacte de la série Cry Baby, plus petite que la moitié du modèle original, mais qui offre une gamme complète et trois tons wah exceptionnels: GCB95 bas, vintage et moderne. Il est équipé des Inducteurs Fasel
Ceci est une traduction générée par logiciel: Effet guitare - pédale fuzz compacte de la série Fuzz Face, qui est une réincarnation de la pédale Band de Gypsys Fuzz Face et offre un son un peu plus agressif, mais toujours classique 'Hendrix' des années 70. Il dispose d'un design plus petit,
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédale d'effet de distorsion numérique ultra-compacte qui délivre une distorsion à gain élevé tout-en-un avec une excellente réponse dynamique et une définition particulièrement adaptée au jeu en solo. Il offre trois modes de
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédale d'effet de distorsion numérique ultra-compacte qui offre une simulation fidèle de la pédale d'effet Fulltone OCD, offrant une plage dynamique ultra large et un son de lecteur de type tube ouvert extraordinaire. Il fournit deux modes: HP et
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédale d'effet compresseur numérique ultra-compact qui offre un son de compression optique classique avec une attaque et une décroissance douces, tout en préservant parfaitement les transitoires de signal d'origine. Il fournit deux modes de
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédale d'effet à retard numérique ultra-compact offrant trois modes de retard: Analog, Real Echo et Tape Echo. Le mode Analog simule un son d'écho chaud et doux créé par un équipement de retard analogique classique; le mode Echo réel simule
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédale d'effet de distorsion numérique ultra-compacte offrant une large gamme d'effets de réduction d'échantillonnage / profondeur (effets Lo-Fi). Il offre trois modes différents pour l'utiliser avec la guitare, la basse et le synthé ou le
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédale d'effet boost ultra-compacte numérique offrant une amplification propre de 20 dB et un égaliseur 2 bandes intégré de 15 +/- dB pour une belle embellissement de la sonorité originale. Son design est basé sur le classique Xotic RC
Ceci est une traduction générée par logiciel:La JHS Pedals 3 Series Distortion est une pédale de distorsion extrêmement polyvalente avec la capacité d'obtenir un crunch à gain moyen, une overdrive lourde, une distorsion et même des tonalités fuzz. Les commandes de la distorsion sont les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le JHS Pedals 3 Series Phaser est une pédale de phaser à six étages polyvalente et facile à utiliser inspirée des circuits de phaser classiques des années 1970. Il a toutes les tonalités de phase standard que vous attendez d'une bonne pédale,
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pédale d'effet overdrive compacte offrant la même puissance que la version originale, mais dans un format plus petit. Il a été développé en collaboration avec Stu G, un guitariste de Delirious?, Et offre quatre réglages d'overdrive distincts
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le délai de la série JHS Pedals 3 vous permet de choisir entre des échos riches et chauds ou clairs et immaculés. La conception simple est simple et facile à utiliser tout en offrant une vaste gamme d'options. Le Delay vous donne 80 ms à 800 ms
Ceci est une traduction générée par logiciel:La réverbération JHS Pedals 3 Series est une unité extrêmement polyvalente qui vous permet de créer la quantité parfaite d'espace pour votre guitare. Vous pouvez obtenir n'importe quel effet de réverbération, des sons de petite pièce aux