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Ceci est une traduction générée par logiciel:Le son classique rencontre la puissance moderne avec la machine à retard DM-101, le retard analogique ultime. Conduite par huit BBD sous contrôle intelligent du processeur, cette pédale inspirante offre 12 modes uniques, un fonctionnement stéréo et un large éventail de couleurs tonales, tout en conservant un traitement du signal analogique à 100 %. Et avec 127 mémoires utilisateur, tap tempo, report, MIDI, etc., la DM-101 vous offre les fonctionnalités et la polyvalence d'une pédale numérique avancée, mais avec le son vibrant et plein de caractère qui n'est possible qu'avec les circuits BBD analogiques authentiques. La pédale de retard analogique ultime réalisée avec la technologie avancée BOSS Circuit audio BBD entièrement analogique façonné par un contrôle CPU numérique de précision Tonalité chaude, saturée et hautement musicale Douze modes offrent une large gamme de textures de retard mono et stéréo, créées en utilisant jusqu'à huit BBD internes Sortie stéréo avec options de routage de signal flexibles Taux et profondeur de modulation réglables avec des boutons dédiés Bouton de variation pour contrôler plusieurs paramètres uniques à chaque mode Report sélectionnable pour maintenir les traînées de retard lorsque l'effet est contourné E/S MIDI sur connecteurs mini TRS Fonction Tap Tempo et commutateur de division de tap pour créer des retards rythmiques Quatre mémoires intégrées plus les paramètres actuels du panneau 127 mémoires utilisateur accessibles par changement de programme MIDI Contrôle extensible via des commutateurs au pied externes, une pédale d'expression ou MIDI Les retards analogiques basés sur les micropuces BBD (bucket-brigade device) sont apparus dans les années 1970 comme une alternative compacte et économique aux retards à bande standard de l'époque. Leur son chaud, saturé et hautement musical a établi un style de retard distinctif qui reste préféré par de nombreux musiciens et ingénieurs du son. Tirant parti du contrôle moderne du processeur, le DM-101 suralimente cet effet classique avec des capacités améliorées pour les créateurs de musique d'aujourd'hui. Le DM-101 prend le retard analogique là où il n'est jamais allé auparavant, offrant un accès à des sons plus propres et à des temps de retard prolongés aux côtés des tonalités traditionnelles. Pour atteindre cette polyvalence, nous avons utilisé huit BBD à 2048 étages au lieu du BBD à 4096 étages plus courant. En ajustant finement le comportement de ces BBD plus petits avec un contrôle CPU ciblé, nous pouvons réaliser une gamme de sons bien plus large tout en conservant toutes les caractéristiques analogiques souhaitables que les joueurs adorent sur leurs pédales BBD préférées. Le DM-101 circule sans effort entre les échos vintage granuleux et les tonalités de retard analogiques modernes avec une clarté haute fréquence étendue. Plusieurs éléments de circuit interne sont commutés pour définir chacun des 12 modes, y compris le nombre de BBD actifs et leur ordre de connexion, les paramètres de filtre passe-bas et les fréquences d'horloge. Tourner le bouton Variation fait défiler les paramètres uniques aux différents modes. Et vous pouvez toujours transformer les retards en auto-oscillation saturée en tournant le bouton Intensity. Un avantage majeur du contrôle CPU du DM-101 est la possibilité de réaliser des sons stéréo sophistiqués non disponibles avec d'autres retards analogiques BBD. Par exemple, le mode Pan achemine chaque BBD et sa boucle de rétroaction vers des points alternatifs dans le champ stéréo, tandis que Dual Mod décale la phase de modulation pour chaque sortie afin de générer un effet de retard large et spacieux. Six des 12 modes prennent en charge le fonctionnement stéréo, offrant tout, des sons courts de type réverbération et des retards modulés expansifs aux retards de motif pour des effets rythmiques intenses. Le DM-101 offre tous les avantages créatifs que vous attendez d'une pédale de retard avancée. Les subdivisions Tap Tempo et Note sont disponibles avec la plupart des modes, et il y a un report pour maintenir les répétitions lorsque l'effet est contourné. Vous pouvez stocker et rappeler vos configurations préférées avec quatre mémoires intégrées et connecter jusqu'à deux commutateurs au pied ou une pédale d'expression pour un contrôle étendu en temps réel. L'E/S MIDI va plus loin en offrant un accès à distance à 127 mémoires utilisateur, une... True bypass: Non Contrôles: Mod Rate;Preset;Variation;Intensité;FX Volume;Depth;Delay Time Interface MIDI: Oui USB: Oui Fabriquée au: Malaisie Utilisation avec piles possible: Pas Contenu du coffret: Rubber Foot;Manuel;Adaptateur Nombre de boutons: 3 Entrées: Control/Expression;Prise jack 6,3 mm TS;MIDI IN Jack 3,5mm TS Sorties: MIDI OUT Jack 3,5mm TS;Jack 6,3 mm Height (mm): 52.0 Poids (g): 830.0 Largeur (mm): 192.0 Nombre de presets: 12 Couleur: Noir Source de courant: Adaptateur Type: Delay Profondeur (mm): 133.0
Couleur | Black |
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