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Ceci est une traduction générée par logiciel:Contrairement à SRAM™ Eagle™, les cassettes Helix R ont des groupes d'engrenages remplaçables. Cela signifie que les coûts d'entretien et de remplacement seront inférieurs de moitié à ceux des cassettes SRAM. En prime, les clusters Helix R 12s sont rétrocompatibles avec et peuvent être utilisés pour mettre à niveau votre cassette TRS+ 9-50 existante. Lors de l'installation de la cassette Helix R, comme pour toute cassette, nous vous recommandons de vérifier l'usure de la chaîne. Si votre chaîne présente une usure de 0,5 % ou plus, vous réduirez considérablement la durée de vie de votre nouvelle cassette. L'installation d'une nouvelle chaîne avec votre nouveau cluster est une solution bien meilleure et économique. Le cluster Intergalactic 42-50t est doté d'une finition PVD deux fois plus durable que les modèles anodisés. Helix choix facile C'est dans notre ADN de résoudre les problèmes. Les composants Helix sont conçus pour combler l'écart de compatibilité entre les composants SRAM™ et Shimano™, garantissant une polyvalence et des performances sans faille. Pérennisez votre vélo avec e*thirteen Helix. Couleur : Argent Support de cassette : Sram XD/XDR Couleur : Argent Support de cassette : Sram XD/XDR Type de produit : Pignon Nombre de vitesses : 12 Nombre de vitesses : 12 Plage de mesure : 9-36 Fabriquée au : Allemagne Fabriquée au : Allemagne Couleur selon fabricant : Nickel Poids (g) : 179.0
Produit e*thirteen Helix Race Cluster Cassette #51568 est marqué d'un code EAN 4710751508736.
Couleur | Silver |
Catégorie | Vélos, Composants |
EAN | 4710751508736 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Contrairement à SRAM™ Eagle™, les cassettes Helix R ont des groupes d'engrenages remplaçables. Cela signifie que les coûts d'entretien et de remplacement seront inférieurs de moitié à ceux des cassettes SRAM. Lors de l'installation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Contrairement à SRAM™ Eagle™, les cassettes Helix R ont des groupes d'engrenages remplaçables. Cela signifie que les coûts d'entretien et de remplacement seront inférieurs de moitié à ceux des cassettes SRAM. Lors de l'installation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Contrairement à SRAM™ Eagle™, les cassettes Helix R ont des groupes d'engrenages remplaçables. Cela signifie que les coûts d'entretien et de remplacement seront inférieurs de moitié à ceux des cassettes SRAM. Lors de l'installation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Contrairement à SRAM™ Eagle™, les cassettes Helix R ont des groupes d'engrenages remplaçables. Cela signifie que les coûts d'entretien et de remplacement seront inférieurs de moitié à ceux des cassettes SRAM. Lors de l'installation de la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Contrairement à SRAM™ Eagle™, les cassettes Helix R ont des groupes d'engrenages remplaçables. Cela signifie que les coûts d'entretien et de remplacement seront inférieurs de moitié à ceux des cassettes SRAM. En prime, les clusters Helix R
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le guidon Race Carbon utilise une couche de carbone conçue, une largeur de 800 mm et une pince de 35 mm pour des caractéristiques de conduite idéales. 9 degrés de backsweep sont plus faciles pour les poignets que la plupart des coudes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le guidon Plus d'e*thirteen utilise des profils d'aboutement et de courbure conçus sur mesure, une largeur de 800 mm et une pince de 35 mm pour des caractéristiques de conduite idéales. 9 degrés de backsweep sont plus faciles pour les poignets que
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales Plus en aluminium offrent une traction mordante, une esthétique de tueur et un profil mince et déviant les roches. En conservant la disposition originale à 22 broches utilisée sur les premières pédales LG1, les pédales en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales Plus en aluminium offrent une traction mordante, une esthétique de tueur et un profil mince et déviant les roches. En conservant la disposition originale à 22 broches utilisée sur les premières pédales LG1, les pédales en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales Plus en aluminium offrent une traction mordante, une esthétique de tueur et un profil mince et déviant les roches. En conservant la disposition originale à 22 broches utilisée sur les premières pédales LG1, les pédales en aluminium
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales de base offrent une traction mordante, et à un prix qui ne fait pas de mal. S'inspirant de la disposition des broches de nos premières pédales LG1 Plus et LG1 Race, les pédales composites de base utilisent exactement le même motif à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales de base offrent une traction mordante, et à un prix qui ne fait pas de mal. S'inspirant de la disposition des broches de nos premières pédales LG1 Plus et LG1 Race, les pédales composites de base utilisent exactement le même motif à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales de base offrent une traction mordante, et à un prix qui ne fait pas de mal. S'inspirant de la disposition des broches de nos premières pédales LG1 Plus et LG1 Race, les pédales composites de base utilisent exactement le même motif à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales de base offrent une traction mordante, et à un prix qui ne fait pas de mal. S'inspirant de la disposition des broches de nos premières pédales LG1 Plus et LG1 Race, les pédales composites de base utilisent exactement le même motif à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les pédales de base offrent une traction mordante, et à un prix qui ne fait pas de mal. S'inspirant de la disposition des broches de nos premières pédales LG1 Plus et LG1 Race, les pédales composites de base utilisent exactement le même motif à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le guidon de base utilise des profils de butée et de courbure conçus sur mesure, une largeur de 800 mm et une pince de 35 mm pour des caractéristiques de conduite idéales. 9 degrés de backsweep sont plus faciles pour les poignets que la plupart
Ceci est une traduction générée par logiciel:La tige Plus 35 arbore de magnifiques décalcomanies à l'eau, une finition double machine sur le corps et un polissage sur la façade. Une pince de 35 mm est idéale pour le rapport résistance/poids, le matériel T25 intégré avec des têtes
Ceci est une traduction générée par logiciel:La tige Plus 35 arbore de magnifiques décalcomanies à l'eau, une finition double machine sur le corps et un polissage sur la façade. Une pince de 35 mm est idéale pour le rapport résistance/poids, le matériel T25 intégré avec des têtes
Ceci est une traduction générée par logiciel:La tige Plus 35 arbore de magnifiques décalcomanies à l'eau, une finition double machine sur le corps et un polissage sur la façade. Une pince de 35 mm est idéale pour le rapport résistance/poids, le matériel T25 intégré avec des têtes
Conçu pour le nombre de plateau pédalier : 1 | Système de montage : Direct Mount | Couleur : Noir | Utilisation bikesport : Enduro | Type de produit : Chain Guide | Matière : Aluminium | Fabriquée au : Allemagne
Ceci est une traduction générée par logiciel:Conçu pour offrir une couverture et une protection complètes sans coûter un bras et une jambe, le guide-chaîne TRS Plus est léger, complet et polyvalent. Les ensembles de bashguard modulaires permettent aux cyclistes de choisir parmi deux tailles
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le levier de compte-gouttes Vario™ 1 x est le complément parfait de notre nouvelle tige de selle télescopique Vario™ Infinite... ou de toute tige de selle télescopique actionnée par câble ! La palette à angle réglable pivote sur des
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'extrusion la plus récente pour la jante LG1 Enduro voit une épaisseur légèrement augmentée dans la paroi inférieure et le lit de rayons, et est conçue pour se bosseler vers l'intérieur lors d'impacts extrêmes, garantissant que votre pneu