Prix le plus bas des 60 derniers jours: 45,80 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:FREEHUB rigide et léger pour des performances fiables sur les sentiers. Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque avec support cannelé et anneau de verrouillage Système de brochettes E-THRU de 12 mm, rigide et léger ANCIEN : 148 mm MICRO SPLINE MICRO SPLINE offre un corps FREEHUB en aluminium léger pour réduire le poids et un engrenage supérieur à 10 dents. Avantages Le MICRO SPLINE FREEHUB en aluminium léger s'intègre parfaitement aux petits engrenages supérieurs à 10 dents. Des cannelures plus petites et plus largement réparties limitent les dommages aux pignons du FREEHUB en aluminium léger. Verrouillage central Le système CENTER LOCK permet une installation facile du rotor avec un support cannelé et un anneau de verrouillage. Le système de montage à anneau de verrouillage réduit le nombre total d'heures de travail en raccourcissant le temps d'installation et de désinstallation. De plus, la fixation sécurisée par le support cannelé améliore la précision et la rigidité tout en améliorant l'efficacité du freinage. E-Thru Le système de brochettes à axe traversant sans outil optimise la rigidité et l'équilibre du poids et permet une utilisation facile grâce à un mécanisme à came interne fiable. Le système d'essieu traversant de 15 mm est 15 % plus rigide en torsion et 25 % plus rigide en cisaillement transversal qu'un système d'essieu avant à dégagement rapide traditionnel de 9 mm. Une rigidité élevée est assurée tout en conservant un équilibre de poids optimal. Le système de moyeu d'essieu E-THRU minimise la distorsion de la suspension tout en conservant un poids léger pour rouler dans les virages serrés à grande vitesse. Standard d'essieu: 12x148 Montage disque: Center Lock Utilisation bikesport: All-Mountain Nombre de rayons: 32 Support de cassette: Micro Spline Fabriquée au: Japon Couleur: Noir Type de frein: Arrière
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:FREEHUB rigide et léger pour des performances fiables sur les sentiers. Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque avec support cannelé et anneau de verrouillage Système de
Ceci est une traduction générée par logiciel:FREEHUB rigide et léger pour des performances fiables sur les sentiers. Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque avec support cannelé et anneau de verrouillage Système de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Compatible avec les cassettes MICRO SPLINE 12 vitesses. Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Diamètre de cannelure plus petit pour le pignon supérieur 10T par MICRO SPLINE Configuration simple et performances fiables
Ceci est une traduction générée par logiciel:Compatible avec les cassettes MICRO SPLINE 12 vitesses. Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque avec support
Ceci est une traduction générée par logiciel:Compatible avec les cassettes MICRO SPLINE 12 vitesses. Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque avec support
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu arrière DEORE XT M8010. Compatible avec les cassettes 10/11 vitesses Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite. Diamètre de cannelure plus petit pour l'engrenage supérieur 10T par MICRO SPLINE. Configuration simple et performances de piste fiables. Installation facile du rotor de frein à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu arrière SAINT M825. Compatible avec les cassettes 10/11 vitesses Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à disque
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le moyeu arrière est compatible avec les cassettes à 11 vitesses, les rotors CENTER LOCK et les pattes à dégagement rapide. Grâce à ses joints de haute qualité et à ses roulements à contact oblique, il fournira des années de service fiable
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu arrière DEORE XT M8010. Compatible avec les cassettes 10/11 vitesses Une accélération plus rapide amplifie l'excitation de conduite Configuration simple et performances fiables sur les sentiers Installation facile du disque de frein à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Moyeu avant rigide et léger pour des performances fiables sur les sentiers. CARACTÉRISTIQUES Installation facile du disque de frein à disque avec support cannelé et anneau de verrouillage Système de brochette E-THRU de 15 mm rigide et léger
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière avec construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu Genre : VTT Type de frein : CENTER LOCK Méthode de fixation : Axe traversant Cassette compatible : 12 vitesses ANCIEN :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec un système d'engagement rapide, des joints de qualité et des roulements à cuvette et cône, le moyeu SHIMANO ZEE FH-M640 est compatible avec les rotors CENTER LOCK, les cassettes 11 vitesses et les axes E-THRU 150 x 12 mm. | Montage disque:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 offrent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes tubeless en aluminium sont dotées de rayons en J à double épaisseur qui sont liés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération rapide pour plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT620 avec axe E-Thru (12 mm). Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:FREEHUB arrière de frein à disque durable construit pour une installation facile et des performances durables. Installation facile du disque de frein à disque avec support cannelé et anneau de verrouillage Une construction de qualité empêche la
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru (12 mm). Les jantes tubeless 30C offrent plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Méthode de fixation : Axe traversant Profondeur de jante : 19,8
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le montage du rotor à disque CENTER LOCK, le moyeu avant HB-MT400 à dégagement rapide offre une rigidité de roue plus rigide, une rotation douce et moins de traînée. Rigidité de la roue plus rigide E-THRU avant 110 mm x 15 mm (HB-MT400-B)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le moyeu avant SHIMANO. Grâce à ses joints de haute qualité et à ses roulements à contact oblique, il fournira des années de service fiable. | Durable et fiable | Étanchéité de haute qualité et roulements à contact oblique | Plus grande
Ceci est une traduction générée par logiciel:SHIMANO FREEHUB arrière. | Frein sur jante | Libération rapide - 8/9/10 vitesses | Avec des roulements de haute qualité, une finition durable et le blocage rapide à came interne emblématique de SHIMANO, le RS300 est prêt pour l'action | | Standard
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les roues SHIMANO WH-MT601 apportent des performances robustes sur tous les sentiers. Les jantes en aluminium sans chambre à air sont dotées de rayons en J à double renfort qui sont attachés aux moyeux CENTER LOCK et offrent une accélération