Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Vitesses arrière : 8/9/11 Méthode de fixation de l'essieu : essieu E-Thru Cassette compatible : 9/10/11 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de jante : 29,6 mm ANCIEN : R12 (142 mm) Diamètre roues : 27,5'' (584 mm) Standard d'essieu : 12x142 Fabriquée au : Malaisie Jante : 21 mm Largeur de la jante extérieur : 29.6 Couleur : Noir Matière : Aluminium Nombre de rayons : 24 Type de frein : Freins à disque Support de cassette : Shimano HG Caractéristiques spéciales : Tubeless Ready Poids (g) : 1099.0 Largeur de la jante intérieure : 24.0 Type de produit : Roue arrière Montage disque : Center Lock Utilisation bikesport : MTB
Produit Shimano MT500 Rear Wheel 27,5" 12x142mm E-Thru Center Lock est marqué d'un code EAN 4524667236481.
Couleur | Black |
Matériel | Aluminium |
Catégorie | Vélos, Composants |
EAN | 4524667236481 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation d'essieu : essieu E-Thru Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe E-Thru (12 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : essieu E-Thru Cassette
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe E-Thru (15 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante : 21
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT500 avec axe à blocage rapide (133 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : Libération
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 622-32 à 42 mm. Genre : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Diamètre : 700C Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Hauteur de jante
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT500 avec axe à blocage rapide (168 mm). Jante à profil large 24C pour plus de rigidité du pneu et une traction optimisée pour le trail. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Vitesses arrière : 8/9/11 Cassette compatible :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant tubeless RX570 avec axe E-Thru de 12 mm. La jante asymétrique plus large convient aux pneus de 584-38 à 53 mm. Type : GRAVIER Type de frein : Disque CENTER LOCK Cassette compatible : 10/11 vitesses Diamètre : 650B Méthode de fixation
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes à n'importe quel trail. Roue VTT SHIMANO Performance pour tous Plus large et plus léger Jante à profil large 24C pour plus de rigidité des pneus et une traction optimisée pour le trail Plus de 100
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8100 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 24C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Cassette compatible : 12 vitesses Hauteur de jante : 21 mm Largeur de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT620 avec axe E-Thru (12 mm). Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière MT501 avec axe E-Thru (12 mm). La jante 24C plus large offre plus de rigidité et des performances robustes sur tous les sentiers. Spécifications supplémentaires de la roue MICRO SPLINE 12 vitesses. Genre : VTT Frein à disque CENTER
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru fixe (12 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Diamètre de cannelure plus petit pour l'engrenage supérieur 10T par MICRO SPLINE Type de frein :
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant MT620 avec axe E-Thru (15 mm). Largeur de jante 30C pour plus de rigidité du pneu. Construction tubeless pour une conduite plus agressive. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'axe : 12 mm E-THRU Hauteur
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue avant XT M8120 avec axe E-Thru (15 mm). La jante tubeless 30C offre plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Genre : VTT Type de frein : Disque CENTER LOCK Méthode de fixation de l'essieu : E-THRU Cassette compatible : 12
Ceci est une traduction générée par logiciel:Roue arrière XT M8120 avec axe E-Thru (12 mm). Les jantes tubeless 30C offrent plus de rigidité pour un style de conduite plus agressif. Type de frein : Disque CENTER LOCK Genre : VTT Méthode de fixation : Axe traversant Profondeur de jante : 19,8
Ceci est une traduction générée par logiciel:La roue SHIMANO apporte des performances robustes sur n'importe quel sentier. Moyeu à joint labyrinthe à roulement lisse | Roue VTT SHIMANO Performance pour tous | Prix: -20% par rapport à WH-MT15 (dépend des spécifications) | Plus large et plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec le montage du rotor à disque CENTER LOCK, le moyeu avant HB-MT400 à dégagement rapide offre une rigidité de roue plus rigide, une rotation douce et moins de traînée. Rigidité de la roue plus rigide E-THRU avant 110 mm x 15 mm (HB-MT400-B)
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les rotors SM-RT64 de SHIMANO offrent des performances de freinage puissantes et constantes dans toutes les conditions de conduite. Le système de montage CENTER LOCK de SHIMANO rend l'installation et le retrait des rotors rapides et faciles grâce à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Les rotors SM-RT64 de SHIMANO offrent des performances de freinage puissantes et constantes dans toutes les conditions de conduite. Le système de montage CENTER LOCK de SHIMANO rend l'installation et le retrait des rotors rapides et faciles grâce à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le disque de frein Shimano SM-RT30 est doté d’un support Centerlock et est entièrement fabriqué en acier inoxydable. Le rotor est uniquement compatible avec les plaquettes de frein en résine. La taille est de 180 mm. | Fabriquée au: Chine | Montage
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le summum du freinage en VTT, les disques de freins à disque SHIMANO XTR RT-MT900 fournissent une puissance de freinage exceptionnelle pour les courses les plus agressives. Les rotors ICE TECHNOLOGIES FREEZA dissipent la chaleur afin de maintenir les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le summum du freinage en VTT, les disques de freins à disque SHIMANO XTR RT-MT900 fournissent une puissance de freinage exceptionnelle pour les courses les plus agressives. Les rotors ICE TECHNOLOGIES FREEZA dissipent la chaleur afin de maintenir les