Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:La bande de roulement est optimisée pour rouler en douceur et offrir une adhérence sur les chemins de terre. Son renfort de 1 mm d'épaisseur maintient la durabilité. Une bande réfléchissante sur la paroi latérale offre une visibilité supplémentaire pour plus de sécurité. Type : Pneu filaire Diamètre : 29/28' (622 mm) Fabriquée au : Chine Caractéristiques spéciales : E-Bike Ready Couleur : Noir Largeur (mm) : 38.0 Poids (g) : 760.0 TPI : 30.0 Couleur selon fabricant : Black
Produit Michelin Protek Pneu est marqué par le code EAN 3528707896513.
Couleur | Black |
Catégorie | Logiciel, Vélos, Composants, Routeurs, Bandes, Roulements |
EAN | 3528707896513 |
Ceci est une traduction générée par logiciel:La bande de roulement est optimisée pour rouler en douceur et offrir une adhérence sur les chemins de terre. Son renfort de 1 mm d'épaisseur maintient la durabilité. Une bande réfléchissante sur la paroi latérale offre une visibilité
Ceci est une traduction générée par logiciel: La bande de roulement de pneu de vélo est conçue pour le terrain dur et l'asphalte. Pneu idéal pour la conduite en ville ou l'entraînement. Caractéristiques: Dimensions: 26x1.75. TPI: 30. Poids: 560g. | Diamètre: 26' (559 mm) | Type: Pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Maxxis Detonator, avec sa bande de roulement à double composé, offre un pneu d'entraînement durable avec un pedigree de course. Un composé de silice plus doux sur les bords extérieurs du pneu permet une excellente traction dans une variété
Ceci est une traduction générée par logiciel:Entraînez-vous plus longtemps et restez en sécurité dans toutes les conditions météorologiques. Grâce à un composé de caoutchouc vous permettant de rouler plus longtemps La technologie Grip Compound offre une excellente adhérence sur sol
Ceci est une traduction générée par logiciel: Le pneu VTT L-3554 à bande de roulement résistante et agressive offre une bonne adhérence dans des conditions humides. Poids 748g. 398180 -24x1,95 (47-507) | Largeur (inch): 1.95 | Poids (g): 740.0 | Couleur selon fabricant: Black | Type: Pneu
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'AVENTURIER. Le centre de la bande de roulement et les crampons extérieurs du Silento offrent d'excellentes propriétés de roulement et une bonne adhérence. Avec protection anti-crevaison K-Guard. | Fabriquée au: Viêt-Nam | Caractéristiques
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:L'AVENTURIER. Le centre de la bande de roulement et les crampons extérieurs du Silento offrent d'excellentes propriétés de roulement et une bonne adhérence. Avec protection anti-crevaison K-Guard. | Type: Pneu filaire | Fabriquée au:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous parcouriez des
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus