Prix le plus bas des 45 derniers jours: 41,80 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Profil polyvalent. Boutons à hauteur réduite par rapport au profil 2.50 pour des performances élevées. Les boutons centraux sont orientés pour des performances de roulement plus rapides. Spécialement conçu pour la roue arrière. Le 66 TPI vous donnera la capacité de gérer les terrains les plus difficiles. Ajout de la protection latérale Sideskin pour protéger contre les crevaisons. Diamètre: 27,5' (584 mm) Poids (g): 920.0 Couleur selon fabricant: Black Largeur (inch): 2.4 Couleur: Noir Type: En kevlar Fabriquée au: France Largeur (mm): 57.0 TPI: 66.0 Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nouveau composé HDF> 5®. Pneu tubeless haute performance pour conditions mixtes à humides. A 220 TPI- Boîtier / tube intérieur en latex pour des performances maximales. Valve démontable. | Diamètre: 29/28' (622 mm) | Fabriquée au: France | TPI:
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT le plus résistant aux crevaisons approuvé pour les vélos électriques rapides. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu gravier polyvalent. Il impressionne par sa polyvalence unique et ses caractéristiques de conduite équilibrées, que ce soit sur des chaussées asphaltées, des chemins de terre ou même hors route. Que ce soit après le travail ou lors d'un
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature rapide de Troy Brosnan. Conçu en collaboration avec le coureur australien Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU GRAVITÉ ULTIME. Indiscutablement le favori des athlètes de Schwalbe Downhill et Enduro. Caractéristiques polyvalentes parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le juge est le pneu le plus axé sur l'arrière. Les boutons de ligne centrale alternent entre longs et larges pour fournir la traction de freinage dur et l'efficacité requises d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes offrent un soutien
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu VTT avec la plus large gamme d'applications. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT AVEC LA PLUS GRANDE GAMME D'APPLICATIONS. Le multitalent qui fonctionne dans toutes les situations, peu importe la météo, quel que soit le terrain. Gamme d'utilisation la plus large possible: pour le Tour et All-mountain, pour les pistes
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon + est un pneu trail agressif inspiré de l'Ikon + pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle au freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel: La norme par laquelle tous les pneus sont jugés 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèles Grands blocs de virage Bande de roulement directionnelle et rampante Boîtiers monocouches, DoubleDown et DH disponibles