Prix le plus bas des 45 derniers jours: 46,40 €
Les prix et la disponibilité peuvent changer plusieurs fois par jour. Vérifiez les données actuelles directement dans les e-shops. Vous pouvez trouver toutes les couleurs et tailles disponibles directement dans les e-boutiques.
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de maniabilité neutre bénéficie de grands crampons uniformément espacés et d'un renfort de talon Hardskin. Les boutons latéraux plus hauts s'accrochent dans les coins dans une variété de conditions. Boutons centraux inférieurs qui évacuent la boue tout en offrant une excellente traction. Différents composés RR. Profil imposant pour affronter les terrains difficiles et accidentés. Profil destiné à l'adhérence et à la rupture lorsqu'il est monté à l'avant; pour la conduite dans des conditions extrêmes à l'arrière. Sections optimisées pour l'adhérence latérale et la rupture. Type: En kevlar Couleur selon fabricant: Black Largeur (inch): 2.35 Largeur (mm): 57.0 Diamètre: 29/28' (622 mm) Couleur: Noir Poids (g): 1000.0 TPI: 66.0 Fabriquée au: France Caractéristiques spéciales: Tubeless Ready
Couleur | Black |
Ceci est une traduction générée par logiciel:Nouveau composé HDF> 5®. Pneu tubeless haute performance pour conditions mixtes à humides. A 220 TPI- Boîtier / tube intérieur en latex pour des performances maximales. Valve démontable. | Diamètre: 29/28' (622 mm) | Fabriquée au: France | TPI:
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU VTT LE PLUS RÉSISTANT AUX PERFORMANCES APPROUVÉ POUR LES VÉLOS ÉLECTRIQUES RAPIDES. Avec la marque ECE-R75. Sur les nervures centrales, il roule facilement sur les chemins durs, tandis que les solides crampons extérieurs offrent une
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Verdict est le pneu avant le plus agressif. Le pneu de choix lorsque la traction implacable prime sur l'efficacité de roulement. Le profil plat du Verdict permet aux gros boutons extérieurs de pelleter à tout moment, tandis qu'un canal
Ceci est une traduction générée par logiciel:Meilleur choix pour les débutants. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:MEILLEUR CHOIX POUR LES ROOKIES. Un pneu XC de première classe avec une excellente conception de la bande de roulement et une protection anti-crevaison K-Guard. Idéal pour la roue arrière en combinaison avec (par exemple) Tough Tom. La bande de
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le dernier né de notre longue gamme de pneus XC vainqueurs de la Coupe du monde est le nouveau Rekon Race! Ce pneu semi-slick emprunte sa bande de roulement à la version trail du Rekon, mais avec des crampons de plus en plus courts. Utilisez-le
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le Rekon est un pneu de trail agressif inspiré de l'Ikon pour les terrains intermédiaires et techniques. Les larges boutons au milieu offrent un contrôle lors du freinage et les boutons latéraux en forme de L assurent un soutien lors des virages
Ceci est une traduction générée par logiciel:Un pneu rapide sur terrain compact. PLUS DE PERFORMANCES Un pneu spécialisé pour les terrains durs et mixtes, qui optimise l'efficacité pour la conduite All Mountain. PLUS VITE La conception de la bande de roulement réduit la résistance au
Ceci est une traduction générée par logiciel:PNEU ALLROUND POUR TERRAIN TOUT-TERRAIN LÉGER. Le nouveau Hurricane a un dessin de bande de roulement moderne et dynamique. C'est un excellent pneu All Terrain, conçu pour les cyclistes qui aiment être rapides sur la route et avoir un accès
Ceci est une traduction générée par logiciel: Pneu polyvalent de première classe. Caractéristiques: Protection anti-crevaison supplémentaire grâce à la couche GREENGUARD 3mm. Certifié par ECER75 pour s'amuser en VTT. PERFORMANCE LINE - Excellente qualité pour un déploiement intensif
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou en
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu signature de Greg Minnaar - le Maxxis Assegai - offre une adhérence tenace et prévisible sur tout le profil, quel que soit l'angle d'inclinaison. L'Assegai peut être utilisé à l'avant et à l'arrière pour une sensation de pied sûr ou à
Ceci est une traduction générée par logiciel:Le pneu de gravité ultime. Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:LE PNEU DE GRAVITÉ ULTIME.Indiscutablement le favori parmi les athlètes Schwalbe Downhill et Enduro. Des caractéristiques parfaites pour presque toutes les pistes et conditions. Le profil intermédiaire sophistiqué est combiné avec les meilleurs
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus
Ceci est une traduction générée par logiciel:Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il est difficile de critiquer le Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus